Williams 6 cylindres ?
Achètes toi une VR6 avec tes camarades, et fais toi plaisir avec un V6, tout en conservant une Williams authentique.
J'ai peur que tu dénatures ta voiture à essayer de lui greffer un moulin pas du tout fait pour elle...
J'ai peur que tu dénatures ta voiture à essayer de lui greffer un moulin pas du tout fait pour elle...
Membre CAB
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Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
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Certe le 6 cylindres est une mécanique plus "noble" que le 4 ... mais dans ce cas je suis assez d'accord avec Fred73 concernant le poid d'un tel bloc sur le train avant et sur l'essemble du véhicule. Le Poid c'est l'ennemi !
Fais toi une belle prépa moteur avec 4 pap' tu tomberas amoureux du bruit ! Faudra simplement couper le contact devant les
Mais surtout ne pas trop dénaturer la willi
Fais toi une belle prépa moteur avec 4 pap' tu tomberas amoureux du bruit ! Faudra simplement couper le contact devant les
Mais surtout ne pas trop dénaturer la willi
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]
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je sais pasTom31 a écrit :Sympa vos avis, je vais y réfléchir
Fred tu parlais du poids moteur-boite, il est de combien ?
Je vais essayer de me renseigner sur le poids dun moteur 6 + la boite et je vais comparer, je vous tiens au courant
mais une JC5 par ex c'est tres tres leger pour une boite
doit etre 30 kilo je croie ... a confirmer
pour un F7R j'en sais rien par contre
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
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