Williams 6 cylindres ?

C'est ici qu'on parle technique
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PePe
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Message par PePe » 22 sept. 2007, 19:37

Achètes toi une VR6 avec tes camarades, et fais toi plaisir avec un V6, tout en conservant une Williams authentique.

J'ai peur que tu dénatures ta voiture à essayer de lui greffer un moulin pas du tout fait pour elle...


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seth
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Message par seth » 22 sept. 2007, 19:53

En GB y'à une Saxo qui fait des runs et qui est montée avec un flat Subaru en central AR, propulsion bien-sûr et tout le toutim.
Tout est possible, c'est juste une question de temps et... d'argent !
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 22 sept. 2007, 20:00

y'a également une saxo avec moteur central arrière de Civic type R
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seth
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Message par seth » 22 sept. 2007, 20:03

Exact et sur Youtube je crois qu'on trouve des vidéos de celle-ci : elle atomise la plupart des autres autos.

miaouw67 a écrit :y'a également une saxo avec moteur central arrière de Civic type R
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Message par DD_RS2 » 22 sept. 2007, 21:12

Certe le 6 cylindres est une mécanique plus "noble" que le 4 ... mais dans ce cas je suis assez d'accord avec Fred73 concernant le poid d'un tel bloc sur le train avant et sur l'essemble du véhicule. Le Poid c'est l'ennemi !

Fais toi une belle prépa moteur avec 4 pap' tu tomberas amoureux du bruit ! Faudra simplement couper le contact devant les :flic

Mais surtout ne pas trop dénaturer la willi
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:

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Tom31
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Message par Tom31 » 22 sept. 2007, 21:26

Sympa vos avis, je vais y réfléchir

Fred tu parlais du poids moteur-boite, il est de combien ?

Je vais essayer de me renseigner sur le poids dun moteur 6 + la boite et je vais comparer, je vous tiens au courant
Une Williams vaut mieux que deux tu l'aura

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Fred73
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Message par Fred73 » 22 sept. 2007, 21:32

Tom31 a écrit :Sympa vos avis, je vais y réfléchir

Fred tu parlais du poids moteur-boite, il est de combien ?

Je vais essayer de me renseigner sur le poids dun moteur 6 + la boite et je vais comparer, je vous tiens au courant
je sais pas
mais une JC5 par ex c'est tres tres leger pour une boite
doit etre 30 kilo je croie ... a confirmer
pour un F7R j'en sais rien par contre

a pluche
Fred
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TOM
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Message par TOM » 22 sept. 2007, 23:17

F7P à poil sans démarreur ni pompe de da etc... 115kilos ça te donne une idée pour un f7r
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

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Message par xavier81 » 22 sept. 2007, 23:25

de mémoire, 37 kg pour la boite : réponse donnée par Franckymania dans un post du mois de juillet
[url=http://imageshack.us][img]http://img186.imageshack.us/img186/8806/ef15sl9.jpg[/img][/url]

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Message par Franckymania » 23 sept. 2007, 09:22

38 kg une BV JC5 et 150 kgs le moteur complet habillé

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