volant qui tourne tout seul
-
- Franckymania
Sauf si tu as mal monté, c'est impossible. Y a un sens, tu l'as respecté ? Tu l'as enfoncée a fond avant de commencer a la serrer ?Rallyman70 a écrit :Je parle de cette partie en effet, non j'ai pas changé la vis, je vais voir pr la changer alors, mais je pense pas que sa fera grd chosecar en faite on dirait quelle ne serre pas assez
-
Oui oui bien monté il me semble que l'on enfile la vis par la droite ou la gauche pas de différence ? il ne reste plus de filet, l'écrou et serré à fond, et le collier et serré à fond aussi sur la vis, mais il y a encore un jeu et à 150 sur les routes bosselées ben ça se sent, on sent ds le volant qqch qui cherche a tourné à peine dans le sens contraire, un jeu quoi. qui vient belle et bien de là, j'en suis sûr à 200%.
- Franckymania
Si il y a une difference, les 2 trous de chaque coté ne sont pas du meme diametre. Serrée à fond, la partie plane de la vis est plaquée contre la partie plane de la colonne a cet endroit la et donc ca peut pas bouger. Si ca bouge, c ke c'est mal monté.Rallyman70 a écrit :Oui oui bien monté il me semble que l'on enfile la vis par la droite ou la gauche pas de différence ? il ne reste plus de filet, l'écrou et serré à fond, et le collier et serré à fond aussi sur la vis, mais il y a encore un jeu et à 150 sur les routes bosselées ben ça se sent, on sent ds le volant qqch qui cherche a tourné à peine dans le sens contraire, un jeu quoi. qui vient belle et bien de là, j'en suis sûr à 200%.
Y a aussi un sens pour enclencher la colonne dans la cremaillere.
pas bien de se moquer des moins jeunes Francky, pas bien çà !Franckymania a écrit : Et la methode Araldite, la 1ere fois qu'on en a parlé, si je me trompe pas, c'etait Fred73, rendons a Cesar ce qui lui appartient

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
-