probleme de refoulement d'huile par le reniflard
-
normalement tu a 1 mois pour te retourné contre lui!
et tu vas porté pleinte pour visse caché..
tu remet tous d'origine par contre tu enléve ton piquage cup!
fais controlé ta comprétion avec facture a l'appuis!
et tu vas au flic avec..
@+
alex.
et tu vas porté pleinte pour visse caché..
tu remet tous d'origine par contre tu enléve ton piquage cup!
fais controlé ta comprétion avec facture a l'appuis!
et tu vas au flic avec..
@+
alex.
une R11 turbo ça marche powaaaa...mais en T16 c mieut!!!!
içi le lien d'une petite vidéo de mon GT 1700T
http://www.megaupload.com/?d=36ZNV3CS
içi le lien d'une petite vidéo de mon GT 1700T
http://www.megaupload.com/?d=36ZNV3CS
bon la je viens de lire une procedure et quelques articles de loi, pour un vice caché le temps peut etre completement indefini, mais plus courement cela va jusqu'a 2 ans de delais apres apres decouverte du vice.
-la methode 1:
faire expertiser la caisse par un expert, ensuite joindre le rapport d'expert a une lettre de mise en demeure posté en recommandé stipulant que je souhait me rectracter avec un delais defini (ou etre remboursé une partie de la valeur)
la si l'avis n'est pas favorable de ça part la il faut attaquer en justice
le reste est plus dur a expliquer, un petit extrait de ce que j'ai trouvé:
"Pour exercer votre recours, vous devez adresser au vendeur une lettre recommandée de mise en demeure, accompagnée du rapport précité de l’expert, et menaçant le vendeur d’un recours devant le tribunal s’il ne vous donne pas satisfaction."
"En cas d’absence de réaction favorable du vendeur à cette démarche, il vous restera à envisager de porter l’affaire devant le tribunal par l‘intermédiaire d’un avocat, à moins de tenter d’abord une procédure gratuite de conciliation devant le Juge de Paix (compétent jusqu’à 75.000 F) ou le Tribunal de 1ère Instance. Pour engager une telle procédure de conciliation, il y a lieu de s’adresser par écrit au greffe de la juridiction concernée pour que le vendeur soit invité à une audience de tentative de conciliation. "
-la methode 1:
faire expertiser la caisse par un expert, ensuite joindre le rapport d'expert a une lettre de mise en demeure posté en recommandé stipulant que je souhait me rectracter avec un delais defini (ou etre remboursé une partie de la valeur)
la si l'avis n'est pas favorable de ça part la il faut attaquer en justice
le reste est plus dur a expliquer, un petit extrait de ce que j'ai trouvé:
"Pour exercer votre recours, vous devez adresser au vendeur une lettre recommandée de mise en demeure, accompagnée du rapport précité de l’expert, et menaçant le vendeur d’un recours devant le tribunal s’il ne vous donne pas satisfaction."
"En cas d’absence de réaction favorable du vendeur à cette démarche, il vous restera à envisager de porter l’affaire devant le tribunal par l‘intermédiaire d’un avocat, à moins de tenter d’abord une procédure gratuite de conciliation devant le Juge de Paix (compétent jusqu’à 75.000 F) ou le Tribunal de 1ère Instance. Pour engager une telle procédure de conciliation, il y a lieu de s’adresser par écrit au greffe de la juridiction concernée pour que le vendeur soit invité à une audience de tentative de conciliation. "
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Baisse de 3000€ et moi sa m'intéresseseraphin a écrit :je lui ai deja dis que ça irai en justice mais il en a rien a faire....
c'est pas facile la vie...
sinon personne veut une williams, avec beaucoup de pieces neuves et des jantes GR A? avec une segmentation a refaire... pour 5500e ??

Lache pas l'affaire, tu va réussir a remonter la pente