La batterie se vide trop rapidement... Diagnostiquer...

C'est ici qu'on parle technique
MR
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Message par MR » 05 avr. 2007, 18:51

Pour la 1 je regarderai sur le schéma
Pour la 2 il suffit qu'une diode ou qu'un transistor ne se bloque plus et hop légère conso


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Arnaud
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Message par Arnaud » 05 avr. 2007, 18:51

Tu n'as eu un repiquage de fait sur le faisceau de l'horloge?

MR
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Message par MR » 05 avr. 2007, 18:54

Arnaud a écrit :Tu n'as eu un repiquage de fait sur le faisceau de l'horloge?
:? et en Français pour plus de précision .
Je traduis : Nono demande si il n'a pas été rajouté un élément sur le circuit de l'horloge
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OSR16
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Message par OSR16 » 06 avr. 2007, 00:47

MR a écrit :Pour la 1 je regarderai sur le schéma
Bah le schéma c'est n'importe quoi y'a deux fusibles en série ?!? !!! N'importe quoi...
Qu'utilisez vuioqs comme doc vous ?
MR a écrit :Pour la 2 il suffit qu'une diode ou qu'un transistor ne se bloque plus et hop légère conso
Ah... Mais alors ou trouver cette chose là ? Parce que là si faut que je trace totu le réseau bah faut TOUT demonter !!!! :o
MR a écrit :
Arnaud a écrit :Tu n'as eu un repiquage de fait sur le faisceau de l'horloge?
:? et en Français pour plus de précision .
Je traduis : Nono demande si il n'a pas été rajouté un élément sur le circuit de l'horloge
Bah là je vois pas il n'y a rien...
A moins qu'ils aient planqué çà mais alors là ça sera ultra planqué... :roll:
J'vois rien... j'a iviré la casquette, le compteur, le réglage chauffage... Bref je vois pas tout des faisceaux mais j'en vois une partie assez conscéquente.
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Message par OSR16 » 06 avr. 2007, 03:02

Pour info la voiture a reçu une alarme et un antidemarrage monté par une conscention Renault... Vous auriez vus le travail de CRADOS !!!!!!
Pfffffff je suis fou...
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Message par MR » 06 avr. 2007, 07:22

Changes le régulateur sur l'alternateur.

Appliques toi sur l'ecriture et relis ton message avant de faire envoie car pour te comprendre donc suivre ta panne ce n'est pas evident avec ton orthographe
;)
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Message par OSR16 » 06 avr. 2007, 15:31

Oui désolé, à chaque fois je passe un temp infini sur ces problèmes (et d'autres).
Dur dur... :( J'en ai méchament ras le bol, sachant que je n'ai pas assez de temp en plus :(
Merci oui, je pense devoir que je vais changer ça.
Mais alors j'ai vu comment sortir l'alternateur !! oulalalalaa... La mission !! pfffff...
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Message par OSR16 » 06 avr. 2007, 21:05

MR a écrit :Changes le régulateur sur l'alternateur.

Appliques toi sur l'ecriture et relis ton message avant de faire envoie car pour te comprendre donc suivre ta panne ce n'est pas evident avec ton orthographe
;)
Oui. Mais j'aimerais bien savoir si il est vraiment en cause il a deux ans. Donc j'ai mesuré avec un autre multimètre plus précis:
-Consomation de l'alternateur: 0.8 mA
-Consomation de l' "horloge" : 3 mA

Vous trouvez ça normal 0.8 mA pour l'laternateur ?
L'alternateur délivre bien toujours le même voltage: 14.1 V
Même en accélérant donc il a l'air propre...

PouET' !!
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Tazmaniac
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Message par Tazmaniac » 06 avr. 2007, 23:25

OSR16 a écrit :
MR a écrit :Changes le régulateur sur l'alternateur.

Appliques toi sur l'ecriture et relis ton message avant de faire envoie car pour te comprendre donc suivre ta panne ce n'est pas evident avec ton orthographe
;)
Oui. Mais j'aimerais bien savoir si il est vraiment en cause il a deux ans. Donc j'ai mesuré avec un autre multimètre plus précis:
-Consomation de l'alternateur: 0.8 mA
-Consomation de l' "horloge" : 3 mA

Vous trouvez ça normal 0.8 mA pour l'laternateur ?
L'alternateur délivre bien toujours le même voltage: 14.1 V
Même en accélérant donc il a l'air propre...

PouET' !!
Vu les conso, y en a pour des mois a vider la batterie. Y a autre chose ailleur.

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Message par OSR16 » 07 avr. 2007, 02:35

Merci à tout ceux qui essayent de faire avancer mon problème ! :D
Tazmaniac a écrit :Vu les conso, y en a pour des mois a vider la batterie. Y a autre chose ailleur.
Effectivement, un ami plus callé en elec m'a dit que ce n'est quasiment rien comme conso...
Alors etant donné que mon ancien multimètre n'etait pas precis, je n'ai pas la conso AVEC l'alarme de branchée. :(
Ca se trouve c'etait l'alarme qui pompais tout. Je vais faire une chose: la laisser branchée et voir dans une semaine si elle démarre...

Sinon on m'a dit qu'une consommation d'en dessous de 100mA etait possible d'origine sur les voitures. J'ai 3.8mA. C'est donc ok ?
Qu'avez vous sur vos clio ?

J'ai remarqué qu'en retirant le fusible d'horloge (F7) OU le fusible "Renault" "Alimentation principale d'accessoires" (F6) j'ai 3mA de moins de conso !
Vouls allez me dire c'est rien 3mA mais qu'est-ce qui peu consommer 3 mA a votre avis ?
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