La batterie se vide trop rapidement... Diagnostiquer...
Arnaud a écrit :Tu n'as eu un repiquage de fait sur le faisceau de l'horloge?

Je traduis : Nono demande si il n'a pas été rajouté un élément sur le circuit de l'horloge
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Bah le schéma c'est n'importe quoi y'a deux fusibles en série ?!? !!! N'importe quoi...MR a écrit :Pour la 1 je regarderai sur le schéma
Qu'utilisez vuioqs comme doc vous ?
Ah... Mais alors ou trouver cette chose là ? Parce que là si faut que je trace totu le réseau bah faut TOUT demonter !!!!MR a écrit :Pour la 2 il suffit qu'une diode ou qu'un transistor ne se bloque plus et hop légère conso

Bah là je vois pas il n'y a rien...MR a écrit :Arnaud a écrit :Tu n'as eu un repiquage de fait sur le faisceau de l'horloge?et en Français pour plus de précision .
Je traduis : Nono demande si il n'a pas été rajouté un élément sur le circuit de l'horloge
A moins qu'ils aient planqué çà mais alors là ça sera ultra planqué...

J'vois rien... j'a iviré la casquette, le compteur, le réglage chauffage... Bref je vois pas tout des faisceaux mais j'en vois une partie assez conscéquente.
[size=75]Clio 16S 1993 / Intérieur Cuir / ABS / Toit Ouvrant / iPod[/size]
Changes le régulateur sur l'alternateur.
Appliques toi sur l'ecriture et relis ton message avant de faire envoie car pour te comprendre donc suivre ta panne ce n'est pas evident avec ton orthographe

Appliques toi sur l'ecriture et relis ton message avant de faire envoie car pour te comprendre donc suivre ta panne ce n'est pas evident avec ton orthographe

Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
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Toffer ...En Peugeot ^^
Oui désolé, à chaque fois je passe un temp infini sur ces problèmes (et d'autres).
Dur dur...
J'en ai méchament ras le bol, sachant que je n'ai pas assez de temp en plus 
Merci oui, je pense devoir que je vais changer ça.
Mais alors j'ai vu comment sortir l'alternateur !! oulalalalaa... La mission !! pfffff...
Dur dur...


Merci oui, je pense devoir que je vais changer ça.
Mais alors j'ai vu comment sortir l'alternateur !! oulalalalaa... La mission !! pfffff...
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Oui. Mais j'aimerais bien savoir si il est vraiment en cause il a deux ans. Donc j'ai mesuré avec un autre multimètre plus précis:MR a écrit :Changes le régulateur sur l'alternateur.
Appliques toi sur l'ecriture et relis ton message avant de faire envoie car pour te comprendre donc suivre ta panne ce n'est pas evident avec ton orthographe
-Consomation de l'alternateur: 0.8 mA
-Consomation de l' "horloge" : 3 mA
Vous trouvez ça normal 0.8 mA pour l'laternateur ?
L'alternateur délivre bien toujours le même voltage: 14.1 V
Même en accélérant donc il a l'air propre...
PouET' !!
[size=75]Clio 16S 1993 / Intérieur Cuir / ABS / Toit Ouvrant / iPod[/size]
Vu les conso, y en a pour des mois a vider la batterie. Y a autre chose ailleur.OSR16 a écrit :Oui. Mais j'aimerais bien savoir si il est vraiment en cause il a deux ans. Donc j'ai mesuré avec un autre multimètre plus précis:MR a écrit :Changes le régulateur sur l'alternateur.
Appliques toi sur l'ecriture et relis ton message avant de faire envoie car pour te comprendre donc suivre ta panne ce n'est pas evident avec ton orthographe
-Consomation de l'alternateur: 0.8 mA
-Consomation de l' "horloge" : 3 mA
Vous trouvez ça normal 0.8 mA pour l'laternateur ?
L'alternateur délivre bien toujours le même voltage: 14.1 V
Même en accélérant donc il a l'air propre...
PouET' !!
Merci à tout ceux qui essayent de faire avancer mon problème !
Alors etant donné que mon ancien multimètre n'etait pas precis, je n'ai pas la conso AVEC l'alarme de branchée.
Ca se trouve c'etait l'alarme qui pompais tout. Je vais faire une chose: la laisser branchée et voir dans une semaine si elle démarre...
Sinon on m'a dit qu'une consommation d'en dessous de 100mA etait possible d'origine sur les voitures. J'ai 3.8mA. C'est donc ok ?
Qu'avez vous sur vos clio ?
J'ai remarqué qu'en retirant le fusible d'horloge (F7) OU le fusible "Renault" "Alimentation principale d'accessoires" (F6) j'ai 3mA de moins de conso !
Vouls allez me dire c'est rien 3mA mais qu'est-ce qui peu consommer 3 mA a votre avis ?

Effectivement, un ami plus callé en elec m'a dit que ce n'est quasiment rien comme conso...Tazmaniac a écrit :Vu les conso, y en a pour des mois a vider la batterie. Y a autre chose ailleur.
Alors etant donné que mon ancien multimètre n'etait pas precis, je n'ai pas la conso AVEC l'alarme de branchée.

Ca se trouve c'etait l'alarme qui pompais tout. Je vais faire une chose: la laisser branchée et voir dans une semaine si elle démarre...
Sinon on m'a dit qu'une consommation d'en dessous de 100mA etait possible d'origine sur les voitures. J'ai 3.8mA. C'est donc ok ?
Qu'avez vous sur vos clio ?
J'ai remarqué qu'en retirant le fusible d'horloge (F7) OU le fusible "Renault" "Alimentation principale d'accessoires" (F6) j'ai 3mA de moins de conso !
Vouls allez me dire c'est rien 3mA mais qu'est-ce qui peu consommer 3 mA a votre avis ?
[size=75]Clio 16S 1993 / Intérieur Cuir / ABS / Toit Ouvrant / iPod[/size]