Y a bien une Williams noire. Faut pas voir le mal partoutrics42 a écrit :Oaui mais auquel cas le gars a fais ca tres bien en mettant la caisse complete a nue..Franckymania a écrit :Peut etre tout simplement une Swiss Champion repeinte (comme toutes les Williams de la planete) en grisJ'y crois moyen quand meme..
clio swiss champion grise
- Franckymania
Bah si je vois le mal partout maintenant, au moindre truc douteux maintenant je soupconne l'arnaque.Franckymania a écrit :Y a bien une Williams noire. Faut pas voir le mal partoutrics42 a écrit : Oaui mais auquel cas le gars a fais ca tres bien en mettant la caisse complete a nue..J'y crois moyen quand meme..
Enfin si y'a eu n changement de caisse mais qu'il n'en a pas ete informé, ca reste un vice caché.
Hypocondriaque de la clio..
- Franckymania
-
Bougnat
j suis quasi sur a 90% que j'ai failli l 'acheter y a qq années cette autoBougnat a écrit :SUR LA CA1RTE GRISE LE N° EST BIEN VF1C57MO51369XXXX
DATE DE 1ER MISE EN CIRCU 02/1997
Je vais aller voir sut l'auto
merci
le gars m avait envoyé la feuille du c.t et effectivement la 1è- MEC etait du 2/97 ,c'est la willi la plus récente que j'ai vu
par contre , quand il m'a dit qu'elle etait grise , j lui avait demandé de me donner le code couleur et c'etait bien 432
donc pour moi l'auto avait eu une caisse changé ou repeinte
a l'époque si mes souvenirs sont bon elle était dans l'isère
c'est quoi ton numero de plaquette??
12 , ca commence a faire beaucoup !!