ques pour les pro de la compet, pb purge de frein
-
Alcraponne
-
clio diac
?????????????????????????????????Alcraponne a écrit :la purge tu la faitre voiture au sol ou en l air? car c comme sur les gt, si tu purga pas la voiture au sol sa sert a rien
si je purge voiture sur 4 chandelle pour l'acces au vis de purge des etriers
je n'avais jamais entendu parléde cela, si ça deconne encore j'essayerai roue a terre, mais les 4 pistons devant avec les roues pas simple d'atteindre les vis de purge
Modifié en dernier par clio diac le 12 févr. 2007, 13:00, modifié 1 fois.
Vive le losange!!!!!

-
clio diac
ah le compensaeur de charge sur le train ar?Fred73 a écrit :Salut
je ne sait pas si tu as encore le répartiteur asservie à la charge sur ton auto mais si c'est le cas, effectivement , il faut faire les roues posées au sol car si les roue sont levés bah le répartiteur bloque tout
a pluche
fred
non non il est a la poubelle depuis longtemp, c'est ne grosse m...e qui ne fonctionne jamais
non non a plus ce truc là, pis meme roue en l'air quand je l'avais encore il etait serrré presque à fond donc cela ne devait pas changer grand chose je pense
Vive le losange!!!!!

-
clio diac
clio diac a écrit :ah le compensaeur de charge sur le train ar?Fred73 a écrit :Salut
je ne sait pas si tu as encore le répartiteur asservie à la charge sur ton auto mais si c'est le cas, effectivement , il faut faire les roues posées au sol car si les roue sont levés bah le répartiteur bloque tout
a pluche
fred
non non il est a la poubelle depuis longtemp, c'est une grosse m...e qui ne fonctionne jamais
non non a plus ce truc là, pis meme roue en l'air quand je l'avais encore il etait serrré presque à fond donc cela ne devait pas changer grand chose je pense
Vive le losange!!!!!