C'est ici qu'on parle technique
-
pseudo
miaouw67 a écrit :je pencherai bien pour une mauvaise masse
miaouw67 :
1. j'ai vérifié masse de boîte de vitesse et gratté la boîte+ecrou+rondelle+cosse pour raviver les contact.
2. j'ai refait la masse batterie en grattant à fond la carrosserie niveau ecrou de ceinture arrière+gratté rondelle d'ecrou et le contact niveau attache ceinture qui touche la cosse et vissé fortement.
MR : les cosses (neuves) ont étés vissées fortement par grosse vis+ecrou (13mm) aux anciennes cosses (grattées, nettoyées) tout ça avant montage.
In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide
-
MR
pseudo a écrit :miaouw67 a écrit :je pencherai bien pour une mauvaise masse
miaouw67 :
1. j'ai vérifié masse de boîte de vitesse et gratté la boîte+ecrou+rondelle+cosse pour raviver les contact.
2. j'ai refait la masse batterie en grattant à fond la carrosserie niveau ecrou de ceinture arrière+gratté rondelle d'ecrou et le contact niveau attache ceinture qui touche la cosse et vissé fortement.
MR :
les cosses (neuves) ont étés vissées fortement par grosse vis+ecrou (13mm) aux anciennes cosses (grattées, nettoyées) tout ça avant montage.
Défait ton montage et branches ta batterie directement dessus et la masse dans tout ca (la cosse ) elle est branchée ou ?
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
-
pseudo
MR a écrit :pseudo a écrit :
miaouw67 :
MR : les cosses (neuves) ont étés vissées fortement par grosse vis+ecrou (13mm) aux anciennes cosses (grattées, nettoyées) tout ça avant montage.
Défait ton montage et branches ta batterie directement dessus et la masse dans tout ca (la cosse ) elle est branchée ou ?
J'ai tout défait tout à l'heure pour brancher les crocos, ça donnait rien à part les phares le démarreur tourne à peine.
La masse de la batterie est sur le chassis, sur l'écrou de la ceinture arrière au plancher du coffre, j'ai gratté fortement, ça brillait la ferraille derrière la peinture avant de fixer....
EDIT : si tu parles de la masse niveau compartiment moteur celui qui est fixé au chassis niveau phare avant droit et avec un autre câble qui va à la boîte de vitesse : je les ai fixer avec une cosse batterie serré l'un contre l'autre comme c'était sur la batterie avant.
In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
-
MR
Quand tu as fait le branchement avec les cables ton autre batterie étai encore connectée au circuit ?
Défaits tout + et _ et batterie direct dessus les cosses et la sa devrait tourner et confirmer ton soucis de chute de tension sur + ou _
Toffer ...En Peugeot ^^
-
pseudo
Oui j'ai tout viré de peur que mon montage sois foireux et puis non pareil ça donne exactement pareil même en virant tou et crocos QUE sur cosses d'origine, le jus est là les câbles chauffent à en fondre mais démarreur tourne presque pas.
In the name of Sport

-
MR
Tu as généré un court circuit dans le démarreur ou l'alternateur
Toffer ...En Peugeot ^^
-
Arnaud
ué, ca pue le court jus la

, verifies le faisceau arrivant sur le demarreur et alternateur

-
pseudo
comment je vérifie ça?
je rappel qu'en roulant au début ça me faisait des trous à l'accélération, puis quand je la poussait pour démarrer elle calait vite avec ralenti à 500/600 tours au lieu de 1000 tours
In the name of Sport

-
Fred73
Salut
deja, une fois que tu as branché les cable pour demarré, est ce que quand tu met le contact tu entends bien la pompe à essence s'amorcer ?
Deuxio : as tu essayé en branchant le cable de demarrage + sur les cosses + d'origine et le cable - directement sur le moteur genre crochet de levage ou gros point de masse ?
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
-
pseudo
Fred73 a écrit :Salut
deja, une fois que tu as branché les cable pour demarré, est ce que quand tu met le contact tu entends bien la pompe à essence s'amorcer ?
Deuxio : as tu essayé en branchant le cable de demarrage + sur les cosses + d'origine et le cable - directement sur le moteur genre crochet de levage ou gros point de masse ?
a pluche
fred
Bonsoir Fred, oui c'est déjà dit j'entends bien la pompe à essence ensuite j'essaie de démarrer mais ça tourne presque pas :'(
Et oui j'ai essayé câble de démarrage sur "+" d'origine et "-" sur moteur, un peu partout sur le moteur et chassis, toujours pareil....phares ok mais démarreur il lutte pour tourner comme si le jus n'arrivait pas
In the name of Sport