je reste sur le fait qu'avec une source pourri, rien ne sert de mettre des HP Haut de gammeFlorian a écrit :Merci Francky![]()
Fred73: Rien a voir, l'ampli si il est caché sa fait aucunement jacky, le kit éclaté non plus ... On peux vouloir allier origine et modernité non ?
Miaouw: J'ai jamais juré pour le sub sur plage arriére, mais j'ai proposé ...![]()
![]()
Donc si je résume =
- 2 baffles en 160 / 2 voies.
- Rien au niveaux de ceux de 100.
- 2 tweeters.
Je vais déja tenter cela sans ampli, on vera bien.
Pour les HP vous me conseillez quoi ? ( 100€ maxi ) Merci.
Qui a monter un Kit 3 Voies eclate a l'avant SOS
- Miaouw67

- Miaouw67
le fait que ca fasse MP3, CD ou K7, on s'en foutFlorian a écrit :Miaouw pourquoi la source est pourri si je branche un balladeur MP3 sur le poste ? Si sa avait été une cassette je serais ok, mais là je vois pas![]()
Merci.
le traitement du signal et la musicalité du poste sera à chier
si tu gardes ton poste d'orig en 4x6, mets des HP coaxiaux en 10, comme ca tu restes dans l'esprit origine, car pas de trous dans les portières (à part si option proposé sur willliams)
si tu veux mettre un kit éclaté en 16, prends dans ce cas un poste avec ampli intégré genre 4x50, qui a une bonne musicalité
mais faut etre cohérent

-
geoffrey95
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
OK. C'est ce dont je me doutais ...Nico16V a écrit :L'autoradio a 15ans... même si tu met ton iPod ou autre dessus, c'est la source qui exploite l'auxiliaire donc tu n'aura pas un son top
J'ai jamais entendu l'autoradio d'origine mais le compromis avec une sono doit être vraiment bof...
Bon ben je laisse les haut parleurs à membrane en carton d'origine ...
Sa sert à rien d'investir si au final c'est pourrave ...
- Miaouw67
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopi ... highlight=Florian a écrit :miaouw67 a écrit : T'aurais une photo miaouw ? Pour voir si sur ma willi le premier proprio à prit l'option ou si c'est des HP rajoutés par la suite ...