0-100 km/h

C'est ici qu'on parle technique
Lamtd
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Message par Lamtd » 16 oct. 2006, 21:08

Déja donné dans le topic G-Tech, mais vu que t'as l'air d'insister :

- 16V avec admi dynamique, 4 en 1 inox, ligne GrN, pneus en 195/45/16, vidée (banquette + roue de secours), environ 160000Km, 132cv au banc, seul, sur la réserve, 3 degrés de T extérieure, ca donne 7.01s au G-Tech.

Testé dans les deux sens pour etre sur que le dénivelé ne jouait pas, et encore je me suis craqué sur le départ (j'fait pas des 0 a 100 tous les 4 matins :D).

Heureux ??



pseudo
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Message par pseudo » 16 oct. 2006, 21:16

Exemplaire comme réponse :ave

Magnifique les détails.

À vous de jouer les autres...


ps : G-tech non conosco EDIT : ok j'sui allé voir c'que c'est si quelqu'un a un lien pas trop cher j'achète.
In the name of Sport
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-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

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swiss champion
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Message par swiss champion » 16 oct. 2006, 21:19

C'est un appareil qui utilise les G à l'acceleration pour calculer le temps de 0 à 100 kms/h ou 0 à 400 m
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Rom1
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Message par Rom1 » 16 oct. 2006, 22:36

pseudo a écrit :Exemplaire comme réponse :ave

Magnifique les détails.

À vous de jouer les autres...


ps : G-tech non conosco EDIT : ok j'sui allé voir c'que c'est si quelqu'un a un lien pas trop cher j'achète.
oui, si tu veux un chrono fiable pour ta fusée il te faut un gtech, je t'en ai parlé en page 1.
Tu vas sur Ebay tu en troueras des "tout simple" pour 60€ qui donne en effet le 0 à 60 mph et le 400 m DA.

bonne recherche :)
"Smoke tyres not drugs"

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Angel16V
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Message par Angel16V » 19 oct. 2006, 20:05

Perso, je préfère un bon 60@160.
Pas de risque de se gaufrer au départ (cirage etc...) et ça ménage les cardans. De plus, c'est plus représentatif.
Vitesse stabilisée à 60 km/h, puis on écrase.
Clio 16V décata + boitier AMS: 12.8

Pour le 0@100, je sais pas.
Clio 16V / Midnight [color=red]R[/color]un
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Rom1
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Message par Rom1 » 19 oct. 2006, 20:46

Angel16V a écrit :Perso, je préfère un bon 60@160.
Pas de risque de se gaufrer au départ (cirage etc...) et ça ménage les cardans. De plus, c'est plus représentatif.
Vitesse stabilisée à 60 km/h, puis on écrase.
Clio 16V décata + boitier AMS: 12.8

Pour le 0@100, je sais pas.
oui c'est vrai que c'est pas mal, à tester sur plusieurs chronos.

ps: ton 60 à 160 tu le démarres sur quel rapport(très important...)?
"Smoke tyres not drugs"

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Message par Nico16V » 19 oct. 2006, 20:59

Rom1 a écrit :
Angel16V a écrit :Perso, je préfère un bon 60@160.
Pas de risque de se gaufrer au départ (cirage etc...) et ça ménage les cardans. De plus, c'est plus représentatif.
Vitesse stabilisée à 60 km/h, puis on écrase.
Clio 16V décata + boitier AMS: 12.8

Pour le 0@100, je sais pas.
oui c'est vrai que c'est pas mal, à tester sur plusieurs chronos.

ps: ton 60 à 160 tu le démarres sur quel rapport(très important...)?
Raport libre, donc en seconde pour nous! Il me semble que je faisait 13sec ou 13,5 a cet exercice!
Ya aussi le 80 a 180 :D
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Message par pseudo » 19 oct. 2006, 21:20

60@160 comme tu dis oui pas mal aussi et pas mal au cardan comme tu dis Rom1.

EDIT : Je dis 60@160 pas mal parce-qu'on se lance quand même en 2ème c'est quand même significatif, pas comme un 80@180.

13.5sec dis tu? J'ai hâte de voir ce que ça donne sur la mienne. :p
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..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

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