C'est marqué F7R 717?? ça vient d'où? je connais pas du tout cette réf
Ué, de toute façon, je vais tout mener à controler chez un rectifieur,déjanté a écrit :pas bon signe sa , fait éprouver ta culasse , si elle est bonne : rectif et tu compense avec un joint plus épais mais si le joint n'avais rien il y a de fortes chances pour que la culasse sois HSj'ai desséré la culasse, une vis était moins séré que les autres
Faut la balancer l'eau pour qu'elle rentre ou alors le moteur à passer une nuit dehors et il a plue.stfox a écrit :J'ai peut-être compris pourquoi le cylindre a pris la flotte,
la rampe d'injection était démontée, les collecteurs d'admission
et d'échappement aussi, peut être que les soupapes étaient
ouvertes sur ce cylindre seulement, et que de l'eau ou de l'humiditée
est rentrée pendant qu'il était stoqué !!
Ca vous parait paussible ?
Ca expliquerai le bon état du JDC![]()
ca me stresse cette histoire, j'ai peur de ce que ca peut cacher
Non, j'ai pas fait tourner les cylindres, et j'ai bien fait! sinon j'aurais tout rayé ! De toute facon le rouillé était bloqué, il a fallu bien nettoyerJJ31 a écrit :Faut la balancer l'eau pour qu'elle rentre ou alors le moteur à passer une nuit dehors et il a plue.stfox a écrit :J'ai peut-être compris pourquoi le cylindre a pris la flotte,
la rampe d'injection était démontée, les collecteurs d'admission
et d'échappement aussi, peut être que les soupapes étaient
ouvertes sur ce cylindre seulement, et que de l'eau ou de l'humiditée
est rentrée pendant qu'il était stoqué !!
Ca vous parait paussible ?
Ca expliquerai le bon état du JDC![]()
ca me stresse cette histoire, j'ai peur de ce que ca peut cacher
Une petite question, quand tu as pris le moteur tu l'as fait tourner à la main? Car si tu ne l'a pas fait tu peux voir tes soupapes si elles sont ouvertes sur le cylindre rouillé
Oui, c'est ce que le rectifieur m'a dit, ils le font au gramme près,miaouw67 a écrit :un conseil si tu veux équilibrer ton vilo, fait le avec volant moteur et embrayage monté, ce sera beaucoup plus représentatif du fonctionnement,
parce qu'équilibrer le vilo seul... Ca sert à rien