Pignon de 5ème de JC5 014 sur JC5 S 09?
tu ruptes pas à 225 ???WilliamsbyPortugal a écrit :Donc d'après ce que je peux lire la JC5 S09 est l'ES de la JC5 014, j'ai eu du mal à monter à 225, la voiture rupte à 7200 et des bananes, éprom RS groupe N, mais si c'est les mêmes rapports, pourquoi le type de boite change? je comprends plus rien.
ça refuse simplement d'aller plus haut mais tu dois être dans les 6700-6800 trs/min
c'est du à ta courbe de puissance qui doit se casser la geule à ce régime
par contre bizarre car j'ai la même config et 225 j'y passe, mais ça continue encore après
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]
Re: Pignon de 5ème de JC5 014 sur JC5 S 09?
JC5 014 => JC5 S09 la S09 est la ref de l'échange standard (confirmer par du personnel de chez renault)
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
avec les évolutions des BV JC5 et notamment la sélection de la 5ème et la Mar qui ne sont pas les mêmes que les 014 origine.
c'est plus du déterrage a ce stade, c'est carrément de l'excavation...
(d’ailleurs, vous étiez déjà un peu langue de pu.e à l’époque)

(d’ailleurs, vous étiez déjà un peu langue de pu.e à l’époque)
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Comme quoi, tout a été dit sur la williams !!!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
nous le sommes toujours ....
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
je ne sais comment prendre cette remarque pelik ?pelik a écrit : (d’ailleurs, vous étiez déjà un peu langue de pu.e à l’époque)
![]()
![]()
![]()
pour quelqu'un qui ne se manifeste plus, je te trouve un peu hargneux
Clio Williams, que du bonheur !!!
no stress Gordinounet 
On avait (tous) bien rigolé à l'époque avec ça, alors continuons
Des exemples comme ça on en a des tonnes sur le forum, c'est sur que si on les sort de leur contexte (et de leur époque) ça change un peu les choses, alors prenez-les simplement pour ce qu'ils sont
Pour faire un parallèle, il serait de nos jours bien compliqué de faire des sketchs tels que ceux faits par les inconnus à leur époque, question de contexte.... Et d'époque justement
On avait (tous) bien rigolé à l'époque avec ça, alors continuons
Des exemples comme ça on en a des tonnes sur le forum, c'est sur que si on les sort de leur contexte (et de leur époque) ça change un peu les choses, alors prenez-les simplement pour ce qu'ils sont
Pour faire un parallèle, il serait de nos jours bien compliqué de faire des sketchs tels que ceux faits par les inconnus à leur époque, question de contexte.... Et d'époque justement