je pense pas que le plus génant soit le fait de déplacer la batterie c'est pas monstrueux, pour moi et surement pour certains c'est le fait de couper le tablier...une fois que c'est fait c'est fini le jour où....
Maintenant l'idée d'une entaille capot pour l'air frais serait un bon compromis je pense mais peut etre un peut couteux selon mon idée histoire d'avori du boulot propre...je verrais bien une entaille avec une prise d'air coté extérieur type subaru (dans le genre) au moins les entrées d'eau seraient limitées, avec fixé par l'interieur l'ecope gr A relié a la bonne vieille boite a air de RS. de plus en tournant la boite a air vers le haut, il y aura tres peu de gaine pour relier.
maintenant il rest a voir si ca passe en hauteur entre la boite a air et le capot...
de plus je me vois mal couper mon capot, j'opterais plutot pour un capot fibre, plus léger et plus facile a découper, et puis la fixation de l'écope serait plus aisé...
mon idée a l'air compliquée et couteuse (surtout pr le capot) mais j'aime bien que le travail soit bien fait, et que l'apparence reste "d'origine"