Probleme direction, train avant ??
j'ai un probléme similaire,quand je suis en appui ,sur la roue gauche ,surtout quand je décélere,j'ai une vibration qui remonte jusque dans la colonne de direction ,arrive pas a localiser le probléme.
pour ma part, c'etait coupelle d'amortisseur gauche, probléme résolu
Modifié en dernier par toutil le 19 févr. 2007, 20:22, modifié 1 fois.
déterrage du topic, car jai les meme symptomes sur ma 16s en appui sur ma roue avant gauche tapotement dans la roue (bruit proche du tapotement de lechapemen mai bien localisé dans le passage de roue)
etat amortos bon.
quelqu'un a pu identifier le pb?
p.s. jai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé
etat amortos bon.
quelqu'un a pu identifier le pb?
p.s. jai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé
pour ton détéragetoutil a écrit :j'ai un probléme similaire,quand je suis en appui ,sur la roue gauche ,surtout quand je décélere,j'ai une vibration qui remonte jusque dans la colonne de direction ,arrive pas a localiser le probléme.

pas de flottement au niveau du train avant, et les coupelles ont l'air bonnes je pensais plus a un pb sur le train avant gauchetoutil a écrit :pour ton détéragetoutil a écrit :j'ai un probléme similaire,quand je suis en appui ,sur la roue gauche ,surtout quand je décélere,j'ai une vibration qui remonte jusque dans la colonne de direction ,arrive pas a localiser le probléme.
pour histoire la roue avan gauche tapée un trotoire il ya de ca 10 mois

mais le bruit est récent, ca peut etre quand meme lié ?
si le bruit est récent, pense pas que c'est forcément lié, tu est sur pour tes coupelles, moi non plus avait aucun jeu, ni de flottements, la coupelle juste un peu écrasémacn a écrit :pas de flottement au niveau du train avant, et les coupelles ont l'air bonnes je pensais plus a un pb sur le train avant gauchetoutil a écrit : pour ton détérage
pour histoire la roue avan gauche tapée un trotoire il ya de ca 10 mois![]()
mais le bruit est récent, ca peut etre quand meme lié ?

-
j'ai quasiment les meme symptome ... 
ce qui est bizarre c'est que c'est apparu aujourd'hui .. un peu c ematin et un peu plus franchement cet aprem ....et en general c'est des problemes qui arrivent petit à petit..
je la passe chez Yamsha06 Vendredi pour verifier bcolonne, bielette , etc ....

ce qui est bizarre c'est que c'est apparu aujourd'hui .. un peu c ematin et un peu plus franchement cet aprem ....et en general c'est des problemes qui arrivent petit à petit..
je la passe chez Yamsha06 Vendredi pour verifier bcolonne, bielette , etc ....
[b] Subaru Impreza "555" 1995 & Clio 16s 1992[/b]
[img]http://img128.imageshack.us/img128/274/402c.gif[/img]
[img]http://img197.imageshack.us/img197/9686/f16ie.gif[/img]
[img]http://img128.imageshack.us/img128/274/402c.gif[/img]
[img]http://img197.imageshack.us/img197/9686/f16ie.gif[/img]
Des news de ce problème ?
Hier je me suis tapé 250 bornes d'autoroute, j'ai changé le pot plus l'inter (pot csc et inter libre), donc environ 50 bornes avant de rentrer j'entends un "clac clac" vers les 110/120 mais seulement lors des décélérations, lorsque que j'accélère rien du tout. Bref je me dis le pot a bougé un peu s'pas grave.
J'arrive chez moi, je mets la première et laisse l'auto en prise, et là avec la vitre ouverte, j'entends un vieux bruit qui clac, au niveau de la roue gauche, mais a un endroit précis en fonction du tour de roue, vous pensez que ça peut venir de cette bielette ?
J'en ai plein le cul, impossible de faire plus de 100 bornes sans avoir un problème sur "s'te carette" !
Hier je me suis tapé 250 bornes d'autoroute, j'ai changé le pot plus l'inter (pot csc et inter libre), donc environ 50 bornes avant de rentrer j'entends un "clac clac" vers les 110/120 mais seulement lors des décélérations, lorsque que j'accélère rien du tout. Bref je me dis le pot a bougé un peu s'pas grave.
J'arrive chez moi, je mets la première et laisse l'auto en prise, et là avec la vitre ouverte, j'entends un vieux bruit qui clac, au niveau de la roue gauche, mais a un endroit précis en fonction du tour de roue, vous pensez que ça peut venir de cette bielette ?
J'en ai plein le cul, impossible de faire plus de 100 bornes sans avoir un problème sur "s'te carette" !