merci
Arnaud a écrit :avec mon gouffre 20 euros,80 km
![]()
oui quand je dit neuf , il a deja 30000KM , et je roule moite moite .miaouw67 a écrit :ton moteur est neuf, tu dis? tu as fini ton rodage? tu roule comment?dje16.83 a écrit :ho , dite moi comment vous faite , moi je roule 400KM avec un plein , sur un WILLI d' origine et moteur neuf ??
et est ce que l' on consome moins avec un boitier car on me vend un renault sport ??
merci.
ben c'est normal alors si moit moitdje16.83 a écrit :oui quand je dit neuf , il a deja 30000KM , et je roule moite moite .miaouw67 a écrit :ton moteur est neuf, tu dis? tu as fini ton rodage? tu roule comment?dje16.83 a écrit :ho , dite moi comment vous faite , moi je roule 400KM avec un plein , sur un WILLI d' origine et moteur neuf ??
et est ce que l' on consome moins avec un boitier car on me vend un renault sport ??
merci.
ma williams année 1994/03 et 140 000km au compteurdje16.83 a écrit :ho , dite moi comment vous faite , moi je roule 400KM avec un plein , sur un WILLI d' origine et moteur neuf ??
merci.