Probléme avec de la cire. Résolu !
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Moi aussi mais sa ma fait CH .. ER ! On dirait que ma wille a des péllicules du capot.latoug a écrit :oublie ça marche pas, avec le lustrant ça fait plein de marques blanchesgus0494 a écrit :Nouvelle proposition sur FA:
Detachant à goudron. J'y avait pas pensé.![]()
pour la peinture, si j'en fait une c'est une complète et pour l'instant ça vaut pas le coup ,pas assez abimé
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
head and shouldersgus0494 a écrit :Moi aussi mais sa ma fait CH .. ER ! On dirait que ma wille a des péllicules du capot.latoug a écrit :oublie ça marche pas, avec le lustrant ça fait plein de marques blanchesgus0494 a écrit :Nouvelle proposition sur FA:
pour la peinture, si j'en fait une c'est une complète et pour l'instant ça vaut pas le coup ,pas assez abimé
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Florian
Elle rentre pas dans la baignoire, déja pensé ...Ausiman a écrit :head and shouldersgus0494 a écrit :Moi aussi mais sa ma fait CH .. ER ! On dirait que ma wille a des péllicules du capot.latoug a écrit :oublie ça marche pas, avec le lustrant ça fait plein de marques blanchesgus0494 a écrit :Nouvelle proposition sur FA:
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu m'as devancéAusiman a écrit :head and shouldersgus0494 a écrit :Moi aussi mais sa ma fait CH .. ER ! On dirait que ma wille a des péllicules du capot.latoug a écrit :oublie ça marche pas, avec le lustrant ça fait plein de marques blanchesgus0494 a écrit :Nouvelle proposition sur FA:
J'avais un probleme similaire, aprés avoir passé du polish GS27 titanium sur ma noireaude, la peinture était nickel mais les impacts de gravillons s'étaient blanchis donc pas trés esthetique... j'ai utilisé l'efface rayure GS27 a base de pigments colorés noire, et j'ai eu de trés bon résultat! Ca a 'remplit' les impact en noir et lissé la différence de teinte! C'est une bonne alternative je pense!
Aprés j'ai eu de la chance, une conduite accompagné a fait marche AR dans mon PC, donc face AV neuve
Aprés j'ai eu de la chance, une conduite accompagné a fait marche AR dans mon PC, donc face AV neuve
-
CLIOMAN
le dilluant dégraissant pour carrosserie est très efficace ... les préparateurs VO / VN utilisent ca au garage, ca nettoie tout et enlèves toutes les traces/ marques, meme la cire
maintenant c'est des énormes bidons de professionnels ... ca doit etre plus efficace que les ptits machins vendu dans le commerce
mais bon, tu peux toujours essayer
maintenant c'est des énormes bidons de professionnels ... ca doit etre plus efficace que les ptits machins vendu dans le commerce
- Florian
Ok est ça ce vend ou ? Feu vert ? Ou bien c'est réservé aux proffessionnels ?CLIOMAN a écrit :le dilluant dégraissant pour carrosserie est très efficace ... les préparateurs VO / VN utilisent ca au garage, ca nettoie tout et enlèves toutes les traces/ marques, meme la cire![]()