MR a la version longue ( 50MB) mais il a un débit assez réduit ce qui n'arrange pa les choses, mais dès que possible on met ca en ligne.tazmobile 16S a écrit :magnifique la vidéo![]()
![]()
C'est clair qu'au démarrage faut faire sa place.
Ca serait vraiment cool d'en avoir un peu plus![]()
TOPIC bruit ligne d'échappement
MR a un debit assez reduit?debut de prostate?miaouw67 a écrit :MR a la version longue ( 50MB) mais il a un débit assez réduit ce qui n'arrange pa les choses, mais dès que possible on met ca en ligne.tazmobile 16S a écrit :magnifique la vidéo![]()
![]()

- !Frénatik!
Pour ma part Clio 16S:
Collecteur inox elia + ligne groupe N donc un tube en inox jusqu'au silencieux + Silencieux Prowler Compétition Inox sortie 102mm
C'étais ma config au WSR de l'été dernier donc je mets la vidéo dispo il faudrai que je vois avec Nico16V si il a toujours la vidéo à l'arret:
Le Lien
(Clic droit enregistré sous...)
Le Second Lien
Collecteur inox elia + ligne groupe N donc un tube en inox jusqu'au silencieux + Silencieux Prowler Compétition Inox sortie 102mm
C'étais ma config au WSR de l'été dernier donc je mets la vidéo dispo il faudrai que je vois avec Nico16V si il a toujours la vidéo à l'arret:
Le Lien
Le Second Lien
Modifié en dernier par !Frénatik! le 27 mars 2006, 13:43, modifié 1 fois.
- Miaouw67
v'la le bruit que ca, on dirait une vrai de caisse de course..... mais tu dois pas avoir ca tous les jours sur la tienne, parce que sinon ca devrait etre insoutenable!Frénatik! a écrit :Pour ma part Clio 16S:
Le Lien

- !Frénatik!
eh bien si si j'ai ça tout les jours lool jus tement tout le monde me regarde un peu noir dès que j'atteinds les 2500 trs ça gueule un truc de malade donc vu que je n'ai toujours pas récupéré ma voiture je n'y ai pas encore toucher mais j'ai déjà acheter une sortie en 80mm à la place et on va ouvrir mon prowler pour le refaire à l'intérieur car là comme vous pouvez l'entendre il est Vide 
Au faite on voit pas très bien mais ma voiture c'est la noir qui est la plus haute sur la vidéo et c'est celle de Nico 16v juste en dessous

Au faite on voit pas très bien mais ma voiture c'est la noir qui est la plus haute sur la vidéo et c'est celle de Nico 16v juste en dessous

la clio 16s jaune, elle lache une belle flamme vers la finmiaouw67 a écrit :Modèle: Mégane Coupé 2l 16s de MR
Ligne groupe A![]()
atttention les oreilles: http://www.megaupload.com/?d=NLFS0IJ8

lioony a écrit :la clio 16s jaune, elle lache une belle flamme vers la finmiaouw67 a écrit :Modèle: Mégane Coupé 2l 16s de MR
Ligne groupe A![]()
atttention les oreilles: http://www.megaupload.com/?d=NLFS0IJ8
Normal, elle se chiait dans son froc a me voir arrivé

- !Frénatik!
Nono tu aura mal aux hémoroïdes après le MdC :twisted:Arnaud a écrit :MR a un debit assez reduit?debut de prostate?miaouw67 a écrit :MR a la version longue ( 50MB) mais il a un débit assez réduit ce qui n'arrange pa les choses, mais dès que possible on met ca en ligne.tazmobile 16S a écrit :magnifique la vidéo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tous cas belle video, conduite super propre et efficace
oh ouiiiiiiiiiiiiiMR a écrit :Nono tu aura mal aux hémoroïdes après le MdC :twisted:Arnaud a écrit :MR a un debit assez reduit?debut de prostate?miaouw67 a écrit :MR a la version longue ( 50MB) mais il a un débit assez réduit ce qui n'arrange pa les choses, mais dès que possible on met ca en ligne.tazmobile 16S a écrit :magnifique la vidéo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tous cas belle video, conduite super propre et efficace