Bar.anti-rap. Renault Clio 16s inferieur
- Jean Ragnotti
Tiens, regardez ce que j'ai trouvé:
http://www.rallyshop.it/index.php?main_ ... cts_id=649
fourni avec visserie et tout.
Mais alors selons vous cette barre inferieure sa vaut le coup? Est-ce que sa se rapproche beaucoup du sol?
Je sai que nos voitures ont un berceau, moi je l'avait monté sur ma 106 rallye et c'etait le jour et la nuit, mai c'est autre chose. Donc j'aimerai savoir si en definitif sa apporte des avantages sur nos clio et si il y a des "contre-indications" parce que le prix est sympa et si on doit mettre des amortos neuf, une b.a.r. superieure, (et peut etre barres arriere + gros diametres..) je pense se serai pas trop mal d'y ajouter cette barre inf. ..enfin je voudrai entendre l'avis de quelqu'un qui a essayé ca!
Merci à tout ceux qui me donneront leurs avis!!
http://www.rallyshop.it/index.php?main_ ... cts_id=649
fourni avec visserie et tout.
Mais alors selons vous cette barre inferieure sa vaut le coup? Est-ce que sa se rapproche beaucoup du sol?
Je sai que nos voitures ont un berceau, moi je l'avait monté sur ma 106 rallye et c'etait le jour et la nuit, mai c'est autre chose. Donc j'aimerai savoir si en definitif sa apporte des avantages sur nos clio et si il y a des "contre-indications" parce que le prix est sympa et si on doit mettre des amortos neuf, une b.a.r. superieure, (et peut etre barres arriere + gros diametres..) je pense se serai pas trop mal d'y ajouter cette barre inf. ..enfin je voudrai entendre l'avis de quelqu'un qui a essayé ca!
Merci à tout ceux qui me donneront leurs avis!!
- Jean Ragnotti
-
clio diac
va voir en page 2 j'ai laisser mon temoignage a l'epoque, sinceremrnt monte là essaye n'ecoute pas trop tous les discours, tu pourras te faire un avis qu'apres avoir essayeé toi meme.
moi en ce qui me concerne, ça a été un changement radical et que en bien.
(je repete en utilisation circuit).
moi en ce qui me concerne, ça a été un changement radical et que en bien.
(je repete en utilisation circuit).
Vive le losange!!!!!

J'avais cette barre sur ma clio16 mais je n'ai jamais fais de circuit avec. Sur route, j'avais senti une meilleure "directivité" du train lors des changements d'appuis
par contre il ne faut pas avoir une auto trop basse. 
[url=http://imageshack.us][img]http://img190.imageshack.us/img190/3387/clio92fay.jpg[/img][/url]
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je suis entre -25 et -35 jamais eu de problème.clio92 a écrit :J'avais cette barre sur ma clio16 mais je n'ai jamais fais de circuit avec. Sur route, j'avais senti une meilleure "directivité" du train lors des changements d'appuispar contre il ne faut pas avoir une auto trop basse.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Jean Ragnotti
Ca sa me reconforte!Tot69 a écrit :Je suis entre -25 et -35 jamais eu de problème.clio92 a écrit :J'avais cette barre sur ma clio16 mais je n'ai jamais fais de circuit avec. Sur route, j'avais senti une meilleure "directivité" du train lors des changements d'appuispar contre il ne faut pas avoir une auto trop basse.
Merci des avis
-
clio diac
Jean Ragnotti a écrit :Ca sa me reconforte!Tot69 a écrit : Je suis entre -25 et -35 jamais eu de problème.bon mois je suis pas rabaissé mais je vais passer en b6 donc -1,5 en gardant les ressort origine et j'avait peur de toucher
parce que dejà en hauter origine je suis limite...
Merci des avisje vais donc prendre les 2 (sup. e inf.)
tu ne peut pas touché a cet endroit, la barre se situe sur le meme axe que l'axe des roues, meme avec les deux pneus crevés ou alors avoir une route tres tres bombée.
mais surtout n'ecoute pas ceux qui ne l'on jamais essayée, et qu'un peu ceux qui l'on essayée, et fait toi un avis perso, y'a rien de mieux, moi si j'avais du ecouter tous les "on dit" j'aurais tous fait de travers. lol
Vive le losange!!!!!

- Jean Ragnotti
Merci de tes conseilsclio diac a écrit :
tu ne peut pas touché a cet endroit, la barre se situe sur le meme axe que l'axe des roues, meme avec les deux pneus crevés ou alors avoir une route tres tres bombée.
mais surtout n'ecoute pas ceux qui ne l'on jamais essayée, et qu'un peu ceux qui l'on essayée, et fait toi un avis perso, y'a rien de mieux, moi si j'avais du ecouter tous les "on dit" j'aurais tous fait de travers. lol
Christian
-
clio diac
Jean Ragnotti a écrit :Merci de tes conseilsclio diac a écrit :
mais surtout n'ecoute pas ceux qui ne l'on jamais essayée, et qu'un peu ceux qui l'on essayée, et fait toi un avis perso, y'a rien de mieux, moi si j'avais du ecouter tous les "on dit" j'aurais tous fait de travers. lolle seul truc mon probleme c'est pas la hauter sur route, mais pour rentrer / sortir de chez moi et du garage
tu dis qu'il n'y aurait pas de probleme, que c'est exactement la meme hauter du sol? Merci et à bientot
Christian
non ce que je veut dire c'est, tu trace une ligne entre les deux point d'impact de tes deux pneu avant, la barre est sur cette meme ligne ni avant ni apres, donc aucune possibilité que ta barre touche puisqu'elle suit la hauteur de caisse sur le meme axe que tes roues avants
Vive le losange!!!!!

- Jean Ragnotti
Merci c'est super!! Vivement que tout ca soi sur ma bagnole
Je me demandait aussi, pour la b.a.r. superieure, c'est mieu en reglable où en non-reglable
car moi j'etait plus penché vers la non-reglable, mais j'aimerai entendre vos avis... Et aussi, pour ce qui concerne les trous pour fixé la barre, vu qua ma caisse a jamais ètè troué, je voulais que sa soit bien fait, et je me demandai quel type de vis,ecrou,boullons etc. serait le mieu? surtout pour eviter toute sorte de rouille où autre problemes!
Encore merci de m'eclairer sur mes doutes
à plus,
Christian
Je me demandait aussi, pour la b.a.r. superieure, c'est mieu en reglable où en non-reglable
Encore merci de m'eclairer sur mes doutes
Christian