C'est ici qu'on parle technique
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clio powa
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par clio powa » 18 sept. 2009, 13:47
# H
# HAKKA C CARGO
# HAKKA C VAN
# HAKKAPELIITTA
# HAKKAPELIITTA 2
# HAKKAPELIITTA 4
# HAKKAPELIITTA C2
# HAKKAPELIITTA CQ
# HAKKAPELIITTA CS
# HAKKAPELIITTA I3
# HAKKAPELIITTA Q
# HAKKAPELIITTA RSI
# HAKKAPELIITTA SUV
# I3
lequel steph

:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
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Spildoom
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par Spildoom » 18 sept. 2009, 18:16
Dedieu Philippe c'est tout expliqué là

==>
http://www.nokiantyres.fr/groupe-de-produits?group=1.01
Si tu veux la meilleure adhérence sans passer par l'achat de pneus clous c'est le R qu'il faut prendre.Le WR est quand à lui plus polyvalent.Le WR G2 c'est pour la "waf" comme on dit ici=la neige mouillée.Pour ceux qui ne font que de l'autoroute ou ils balancent des tonnes et des tonnes de sel ces coffiers,c'est le pneumatique adapté c'est sûr.Après comme je le disais plus haut;tout est question de compromis.Si c'est pour faire 500 bornes/hiver sous la neige

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vincentv
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par vincentv » 18 sept. 2009, 21:12
Spildoom a écrit :
Les chaines

: kesséctruc

Mais t'es pas fou toi ? Ca c'est juste bon pour les parigots qui connaissent pas la montagne

Tu dois chainer quand tu fais la trace dans 50cm de "peuf" et crois-moi,même ici dans la yaute,c'est rare cette situation

.
je suis d'accord je m'en sort mieux avec ma vielle106 dans les voges (bois d'amont, vallée de Joux )qu'un gros4x4
mais quand tu vas au pas de la case ils te demande de metre les chaine malgré les pneu tout saison et autre...
vINCENT
SC 431
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=183155Photo000.jpg][img]http://img3.hostingpics.net/thumbs/mini_183155Photo000.jpg[/img][/url]
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boriswilly3033
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par boriswilly3033 » 18 sept. 2009, 21:22
Des chaines avec une 16 ou une Williams, faut oublier, ou alors repasser en 14"
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
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Ausiman
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par Ausiman » 18 sept. 2009, 22:34
boriswilly3033 a écrit :Des chaines avec une 16 ou une Williams, faut oublier, ou alors repasser en 14"
mais si ça passe !! faut en prendre avec des mailles "fines"
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
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Ben74
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par Ben74 » 18 sept. 2009, 22:38
sur 16s c deja plus facile que sur willy

tout depend des pneus ... et bonjour les ailes

Dans le doute, pied au plancher
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boriswilly3033
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par boriswilly3033 » 18 sept. 2009, 22:57
Ausiman a écrit :boriswilly3033 a écrit :Des chaines avec une 16 ou une Williams, faut oublier, ou alors repasser en 14"
mais si ça passe !! faut en prendre avec des mailles "fines"
Ouai c'est sur, ça passe, enfin surtout si t'aimes pas tes passages de roue.
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
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Ausiman
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par Ausiman » 18 sept. 2009, 23:11
boriswilly3033 a écrit :Ausiman a écrit :
mais si ça passe !! faut en prendre avec des mailles "fines"
Ouai c'est sur, ça passe, enfin surtout si t'aimes pas tes passages de roue.
bah je te dis que ça passe.. et en plus la mienne est un peu rabaissée...
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
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par Spildoom » 19 sept. 2009, 08:24
Ausiman a écrit :boriswilly3033 a écrit :
Ouai c'est sur, ça passe, enfin surtout si t'aimes pas tes passages de roue.
bah je te dis que ça passe.. et en plus la mienne est un peu rabaissée...
Tu nous fera une démo. sur la montée de Flaine cet hiver Pierrot ?
"claclaclaclaclaclaclac"
