parce que sur ma 16 j'ai une facture de 2ans, et c la meme ref que plus haut
Info tole pare chaleur
il n'y a aucuns problèmes,!Frénatik! a écrit :Pourquoi c'est quoi encore le problème? on a compris que y'avais plus 2 ref mais une!Jérôme a écrit :Bien je sais pas j'écris en russe ou quoi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
juste qu'a lire on se demande si d'autre font aussi l'effort colossal de lire, ou ne font que survoler, voir si l'on écrit dans une langue étrangère inconnue sur notre bonne vielle Terre, vue les réponses/questions qui sont faites.
Mais bon, comme c'est un forum qui possède une fonction recherche, je pensais qu'un deuxième sujet (et oui les refs ont déjà été citées) avec un complément d'information pourrait être utile, apparemment j'étais dans l'erreur.
Je m'excuse du dérangement
Pour ma part je clos le sujet
[color=blue]Glissez c'est bien, savoir contrôler c'est mieu[/color]
- !Frénatik!
Fais pas la tête on t'écoute aussiJérôme a écrit :il n'y a aucuns problèmes,
juste qu'a lire on se demande si d'autre font aussi l'effort colossal de lire, ou ne font que survoler, voir si l'on écrit dans une langue étrangère inconnue sur notre bonne vielle Terre, vue les réponses/questions qui sont faites.
Mais bon, comme c'est un forum qui possède une fonction recherche, je pensais qu'un deuxième sujet (et oui les refs ont déjà été citées) avec un complément d'information pourrait être utile, apparemment j'étais dans l'erreur.
Je m'excuse du dérangement![]()
Pour ma part je clos le sujet
Pare chaleur
Salut! le pare chaleur derrière le collecteur d'échappement coûte 50 euros chez renault, et t'en as pour 3 minutes à le changer. Te fais pas chier!
pare-chaleur (2)
c'est pas une tôle! c'est un "sandwich" d'une matière souple anti chaleur 'genre laine de verre" dans une enveloppe d'allu souple. Je viens de la changer et c'est reparti pour au moins 150 000 mille bornes. Il faut juste surveiller, de temps en temps, que les écrous de fixations ne se desserent pas, car c'est le contact avec le collecteur qui accélère sa détérioration.