Mais c'est pas le probleme actuel...
liquide refroiss ressort par vase expansion
Re: liquide refroiss ressort par vase expansion
C'etait la prise oui. C'est réglè.
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
et sa fait toujours ??
Dans le doute, pied au plancher
Oui sa fait toujours, quand le liquide et chaud, le ventilo tourne et le liquide sort par le bouchon.
Ce matin je regarde si j'ai des bulles qui remontent dans le vase d'expansion.
Ce matin je regarde si j'ai des bulles qui remontent dans le vase d'expansion.
Bon bas j'ai bien des bulles qui remontent dans le vase.
Jsui bon pour le jdc.
Jsui bon pour le jdc.
- Bruno idt+
Bruno idt+ a écrit :essaye en virant le calorstat pour commencer
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Tu as bien du retour sur la petite durite du vase d'expansion ?
Clio Williams, que du bonheur !!!
Oui il y a du retour par la petite durite.
Bon finalement le problème à été réglé ce soir. Les voyant d'eau d'huile et chez plus quoi qui se sont allumés au tableau de bord.
Je tire la jauge d'huile et le bouchon de remplissage d'huile et je fais le plein de mon pot de mayo ........ avec des œufs c'est bon !
Bon finalement le problème à été réglé ce soir. Les voyant d'eau d'huile et chez plus quoi qui se sont allumés au tableau de bord.
Je tire la jauge d'huile et le bouchon de remplissage d'huile et je fais le plein de mon pot de mayo ........ avec des œufs c'est bon !
ah bin c'est cool si tu aimes la mayo......
mais tu n'avais pas déculassé et remonté avec un joint neuf ou je sais plus quoi exactement ??
mais tu n'avais pas déculassé et remonté avec un joint neuf ou je sais plus quoi exactement ??
Clio Williams, que du bonheur !!!
J'ai acheté un moteur soit disant refait à neuf.
Donc oui le jdc doit etre neuf. Tout comme la culasse soit disante éprouvé et surfacer de 5/10 ème.
S'il faut le plan de joint du bloc et pourri, ou le jdc de qualité merdique ou .....
Je déculasse (enfin j'espère) jeudi. Je n'aurais pas le temps d'éprouver ou surfacer la culasse part contre. J'espère que c'est bien que le joint.
Donc oui le jdc doit etre neuf. Tout comme la culasse soit disante éprouvé et surfacer de 5/10 ème.
S'il faut le plan de joint du bloc et pourri, ou le jdc de qualité merdique ou .....
Je déculasse (enfin j'espère) jeudi. Je n'aurais pas le temps d'éprouver ou surfacer la culasse part contre. J'espère que c'est bien que le joint.
remonter sans rien revérifier me semble plutôt risqué,une vérif des plans de joints culasse et moteur me semble recommandé dans le cas présent.
@+
@+