Ah bon et mon Q c'est du poulet?phil_williams88 a écrit :Non le Monsieur est juste pro dans la réparation de jantes!!!!! Il vient ici pour son plaisir, vu qu'il possède une Wiwi, mais il n'apprécie pas que l'on joue avec la sécurité.Nusmi a écrit :mOsieu a peur de l'acide... sur l'alu ...![]()
ps: attention dans le moteur y a de l'essence et des étincelles ... c'est peu exploser !!!![]()
![]()
![]()
Maintenant c'est votre droit de penser ce que vous voulez mais si un jour grâce à un de vos "conseil" éclairé un mec se viande et qu'il y a plainte contre vous vous comprendrez votre douleur
![]()
Mais il est vrai que sur les forums il y a pleins de pro qui connaissent mieux que les vrais pro, je suis pas la pour polémiquer j'ai d'autres choses à faire. je ne répondrais plus à ce post pour éviter que cela parte en live. Si quelqu'un veut des renseignements il me contacte en MP je lui répondrais et ce sera gratuit.
Pour votre gouverne on ne sable jamais une jante et on la passe encore moins à l'acide!!!!
Vous modifiez les structures internes et vous risquez simplement la casse de la jante lors d'une mise en appuie. Mais après tout c'est votre libre arbitre qui en jeu du moment que vous êtes seul ce n'est pas grave.![]()
Sur ce, Messieur, bonne journée.
J'ai mon mécano qui me la conseiller je ne l'ai pas cru, j'ai mon peintre qui le fais depuis des années .. (il a 59 ans!!) .
Mon fournisseur de peinture (qui es peintre aussi) le fais alors ???
C'est sur ô grand Monsieur que des jantes "cesam" de cher norototo ne
vont pas tenir comparée a des "Speedline" ou des "Schmitt" ou encore
moins les Baccara "speedline aussi
Mais c'est sur que ô grand Monsieur est surement mécano (
) et peintre Je suis loin loin ....