montage d'une puce RS...

C'est ici qu'on parle technique
Snaky

Message par Snaky » 10 déc. 2002, 17:21

salut la foule 8)
Bon ben petit coup de fil chez RS ce matin , les puces et les boitiers , ca se fait toujours , la puce en gros entre 80 et 100 euros , le boitier , prix non communiqué car pu en stock en ce moment ( pas avant debut Janvier ) mais il faut en effet communiquer le type de Clio pour avoir le bon , y'a pas visiblement de boitier " passe partout "

@Wolfgang :
ben pour du X , c du sacré X ca ! :P on peut pas le louper !
je dirais meme plus que sur ce type de boitier , il y a aussi 2 vis qui tiennent le connecteur ( la ou en enquille " l'ispece di counasse " de fiche .

J'ai eu devant moi ce matin des anciens boitiers , certes pas de clio mais des boitiers d'injection Fenix : un tres vieux : la plaque dans le dos est juste une plaque de fermeture , pas de rebord sur la plaque , et pas de X
et un moins vieux ( 93 ) et lui a deja le X dans le dos . Par acquis de conscience , j'essayerais de mettre la bete dedans et de faire tourner et je vous tiens au courant .

A+

Snaky

Message par Snaky » 11 déc. 2002, 17:38

@Wolfgang :

Dis , c'est ta tuture dans le topic viewtopic.php?t=100 avec le cours de demontage boitier ? :lol:

Si vi , elle est de quelle année STP ? because des boitiers comme ca , j'en ai mais c pas la meme broche que le boitier avec un X donc pas essayable :x

Garichou

Message par Garichou » 31 oct. 2004, 13:38

Quelqu'un a des tofs de ce fameux boitier avec le X?

Chui vraiment en pleine galere avec ce boitier!!!
[img]http://garichou.free.fr/signature2.JPG[/img]

laurent

Message par laurent » 31 oct. 2004, 18:16

Slt quelqu'un pourrait me donner le numéro de tel de RS car j'aimerai bien m'acheter une puce

a plus

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 31 oct. 2004, 19:00

pagesjaunes.fr
Dans le doute, pied au plancher

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »