vivement que je trouve une 16S pas trop cher

ouhai et ben, j'espère bien pas la casser à Noyon le 11 et 12 marsArnaud a écrit :Ca commence à ressembler à une voiturefaudra pas la casser à croix
ouhai, je dors et je rêve williams, c'est madame qui est contente en ce momentClioWilliams51 a écrit :Salut Fred, la vitesse pour refaire cette clio, incroyable lol, tu fais pas semblant. Tu dois en rever le soir nan ?
![]()
T'as une idee des dates pour le rallye a Epernay ?
Allez bon courage et bonne continuation
j'essayerais de venir te voir a noyon!Fred 51 a écrit :ouhai et ben, j'espère bien pas la casser à Noyon le 11 et 12 marsArnaud a écrit :Ca commence à ressembler à une voiturefaudra pas la casser à croix
pour pouvoir la prendre à Croix
merci "tatayé" pour cette précisionAltahi a écrit :Bravo Fred ca avance
Je viens de voir un cadre de Michelin qui m'a confirmé qu'il n'existe aucun lien entre Michelin et Hankook... J'ai méme eu l'air con à demander ca...
Enfin je suis fixé je finirai pas con lol
+1 c'est quand le rallye de l'Oise et où?sebgtx a écrit :j'essayerais de venir te voir a noyon!Fred 51 a écrit :ouhai et ben, j'espère bien pas la casser à Noyon le 11 et 12 marsArnaud a écrit :Ca commence à ressembler à une voiturefaudra pas la casser à croix
pour pouvoir la prendre à Croix
le Rallye de l'Oise se déroulera le 11 et 12 mars 2006, à Noyon (60) et ses alentoursTOM a écrit : +1 c'est quand le rallye de l'Oise et où?