[Silencieux Madac Trompette] Discussion libre
- gtt-forever
- gtt-forever
- gtt-forever
- Jean Ragnotti
Bon d'accord, la laterale c'est pour le circuit et les rallyes, ca fait le max de bruit, mais (meme si c'est pas mon cas) j'y voie rien di mal si quelqu'un veut monter un echappement beau et particulier sans pour ca s'éclater les oreilles, etre denoncé par les voisins, braquer par les flics, e ces trucs là par exemple, et surtout pour avoir un bruit trés sympa par rapport à l'origine, qui manque considerablement de "punch", sans pour cela exceder.gtt-forever a écrit :Oui enfin si tu veux pas de bruit tu restes d'origine non ?
Je sui vraiment trés curieu d'avoir une video avec le son de cette laterale par-flamme, surtout si elle montre les differentes combinaisons (TubeAfrique,cata,..) bref ca doit etre un veritable concert
- Jean Ragnotti
OK les gars personne pourrait me fournir gentilment quelque belle photos des pattes d' un devil trompette pour williams? comme ca d'avoir une idée de comment à peu prés il faut modifier celles du madac.
Je veux parvenir à avoir ce madac monté sur ma Williams, donc si vous pouvez m'aider avec des photos du devil pour williams ca me fera extremement plaisir. Alors je conte sur vous!
Merci d'avance les gars faites moi savoir, à bientot,
Christian
Je veux parvenir à avoir ce madac monté sur ma Williams, donc si vous pouvez m'aider avec des photos du devil pour williams ca me fera extremement plaisir. Alors je conte sur vous!
Christian