Problème passage vitesse à chaud.
Re: Problème passage vitesse à chaud.
Je ves essayer merci !
Bonjour, J'ai eu mon preparateur au telephone (enfin !!!) il ma dit de vidanger la boite pour voir premierement , donc j'ai pris 4L d'huile et 2 bidon d'aditif (je sais plus la marque je les oublier au village
) par contre ces des tube de 125ml donner pour 2L d'huile, comme il y va à peut pres 3L 3,5 L d'huile je met les 2 bidon d'aditif ou 1/2 ? parce que faudrais pas trop en mettre non plus je pense... moi les boite ces la seul chose que je ne connais pas dans la mecanique malheuresement aujourdhui ont ne les répare plus mais ont les change directement moins cher pour le constructeur :/,
En esperant qu'après quelque kilometre sa resoud mon probleme sinon je lui ramene et encore 1 semaine en basket

En esperant qu'après quelque kilometre sa resoud mon probleme sinon je lui ramene et encore 1 semaine en basket
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tu a vérifier le montage de la tringle de BV ?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Non il a pas toucher au réglage je lui est demander , mais si ces le réglage pourquoi ces aléatoire et pourquoi sa ne la pas fais au début qu'il a toucher la boîte mais ~600km aprs..
Demain si j'ai le temps je vidange et si au bout de quelque kilomètre sa continue je lui ramene il regardera lui
Demain si j'ai le temps je vidange et si au bout de quelque kilomètre sa continue je lui ramene il regardera lui
- Tot69
Je parle pas de réglage, mais surtout que tu est la totalité des pièces !!!
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
bah je pense que oui, j'ai mis des photo de la tringlerie , demain je vidange + additif je fais quelque km si sa continue je lui ramene il vera par lui meme... si faut reouvrir ou pas la boite,
Bonsoir ... Énorme problème je passe la 1ère pour me lancer je met la 2nd vitesse et la plus rien la voiuture avance pas...
Par contre les vitesse rentre seul et le compteur de vitesse tourne .. En pleine nuit j'ai regarde le sélecteur il est ok, une idée ? Je suis en pleine 4voie donc pas possible de passer entièrement dessous quoi...
Par contre les vitesse rentre seul et le compteur de vitesse tourne .. En pleine nuit j'ai regarde le sélecteur il est ok, une idée ? Je suis en pleine 4voie donc pas possible de passer entièrement dessous quoi...
- Tot69
Et si tu fais 1 -> 3 ?
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
J'ai Oublier de préciser la voiture avance plus du tous , moteur tournant les vitesse rentre tous a faits normalement mais rien n'avance ... Par contre quand je met une vitesse et j'accélère le compteur vitesse fonctione il monte a 40 - 50 ... Je ves la faire tirer jusqu'à cher moi et regatde demain mais je sais pas...