[Reportage] remontage d'une clio GrN (presque finie page 35)
pour pas polluer sont topic a se chere messieur, je fais des choses normal mais les truc de ouf, je peux pas faire les faire car j ai pas la technologie derriere mais si tu es interesser, envoie un mp
quand meme, je l aurai bien imaginer orange sanguine et ds le vernis, je m ai des payettes or, sa aurait trop en osmose
quand meme, je l aurai bien imaginer orange sanguine et ds le vernis, je m ai des payettes or, sa aurait trop en osmose
[url=http://imageshack.us][img]http://img92.imageshack.us/img92/4336/modif4cz8.jpg[/img][/url]
comme a dit fred tu peut monter des silent bloc plu dur mais il faut qu'il soit homologues gr.N donc tu peut pas mettre tout ceux qui passent.gunwilly a écrit :si en gr n, tu peus monter ses silent bloc
sinon vraiment beau boulot , tu pense quel sera fini bientot ?
enfin continu comme ca , j'espere que quand tu reprendra le rallye tu auras une petite caméra embarqué a nous faire partages

salut WILLIAMS30, il faut qu'elle soit finie avant le 12 mars, pour pouvoir la régler avant le rallye de l'OiseWILLIAMS30 a écrit : sinon vraiment beau boulot , tu pense quel sera fini bientot ?
enfin continu comme ca , j'espere que quand tu reprendra le rallye tu auras une petite caméra embarqué a nous faire partages

pour la caméra c'est prévu, mais mon ancien camescope n'est pas un numérique, (8mm)

je ne sais pas si c'est galère à mettre en ligne après ?
@+, Fred !
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
-
c'est faisable mais faut être équipé quand mêmeFred 51 a écrit :salut WILLIAMS30, il faut qu'elle soit finie avant le 12 mars, pour pouvoir la régler avant le rallye de l'OiseWILLIAMS30 a écrit : sinon vraiment beau boulot , tu pense quel sera fini bientot ?
enfin continu comme ca , j'espere que quand tu reprendra le rallye tu auras une petite caméra embarqué a nous faire partages![]()
pour la caméra c'est prévu, mais mon ancien camescope n'est pas un numérique, (8mm)![]()
je ne sais pas si c'est galère à mettre en ligne après ?
@+, Fred !
ouhai, si seulement.... elle aurrait été prête on aurrai fait les essais là haut sans problèmesArnaud a écrit :Bah ca devient bon mon petit Fred,elle sera prête pour Croix ce week endBon courage pour la suite

pas grave on va se contenter de regarder l'autre zouave qui dit que j'ai copié sur lui pour la couleur

n'est-ce pas Monsieur Altahi ?

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
justement pour pas poluer, tu veux pas créer un nouveau topic et mettre quelques photos.pour pas polluer sont topic a se chere messieur, je fais des choses normal mais les truc de ouf, je peux pas faire les faire car j ai pas la technologie derriere mais si tu es interesser, envoie un mp
merci, je pense que cela peut en intéresser plus d'un.