Super pour la pub du forum BenBen74 a écrit :desolé steph mais tes repliques sont pas bonne du tout

Désolé mais je les trouve correct et suis parti sur les déco d'origine...fin bon.
Super pour la pub du forum BenBen74 a écrit :desolé steph mais tes repliques sont pas bonne du tout
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
J'ai une Williams phase 2 et mes autocollants sont à fond bleu.Williams2985 a écrit :X8RS59 a écrit :Tiens en parlant d'autoc', sur quelle série sont ceux avec le fond bleu pour les latéraux ? ph1 ou 2 ?C'est sur les Ph2 le fond bleuJMRS63 a écrit :C etait sur les phase 1 . Mais aujourd hui quoi que tu commande tu aura des fond transparent
Chez RENAULT ils ont le fond bleu (mon carrossier n'avait pas eu le choix lors de ma complète)
Salut BrunoBruno idt+ a écrit :boris tu a demandé a xavier?
Je ne conteste pasboriswilly3033 a écrit : Désolé Spildoom, mais je suis d'accord avec les autres. Le W, le A et le M, ça fait 3 lettres sur 8. ça fait un peu beaucoup !
++
Boris
fond bleu phase2 contour phase1X8RS59 a écrit :Tiens en parlant d'autoc', sur quelle série sont ceux avec le fond bleu pour les latéraux ? ph1 ou 2 ?