Problème passage vitesse à chaud.
Re: Problème passage vitesse à chaud.
Le rattrapage tu veut dire la pédale complète ?.
Mon câble étais effilocher de tous les côté il a casser a force ...
Mon câble étais effilocher de tous les côté il a casser a force ...
oui le kit complet rattrapage , et dans mon cas le jour ou je fais la distrib, je changerai l'embrayage 

Bon je ves voir , la j'ai rouler 15km, moteur froid les vitesse rentre comme
Dans du beurre a chaud elle bloque complet... J'ai regarder encore les dent sont au même niveau
A chaud ou a froid... Demain je regardai un peut le câble mais j'attend mon embrayage et synchro
Ont verra bien ,
Sinon la pédale une idée du prix neuve cher renault ? Parce qu'avec tous les frais que j'ai en ce momen..
En tous cas merci !.
Dans du beurre a chaud elle bloque complet... J'ai regarder encore les dent sont au même niveau
A chaud ou a froid... Demain je regardai un peut le câble mais j'attend mon embrayage et synchro
Ont verra bien ,
Sinon la pédale une idée du prix neuve cher renault ? Parce qu'avec tous les frais que j'ai en ce momen..
En tous cas merci !.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tu a remis le rattrapage à zéro lors de ton changement de câble.
Dans quelle état sont les dents du rattrapage ?
Dans quelle état sont les dents du rattrapage ?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Le rattrapage a zéro ?, je sais pas .. J'ai lever les dent mis le câble et appuyer plusieur fois ...
Bon apres avoir regarde encore ( il pleuvait trop pour regarder ), la pédale d embrayage les dent ne sont pas enclancher ( y'a un jeu de 1 a 2cm avant qu'elle se mette dans les dents), donc demain je ves commander une pédale ... Va savoire prix encore :/, mais je vois pas si ces va mon soucis pourquoi a chaud et pas a froid !!!
Bon apres avoir regarde encore ( il pleuvait trop pour regarder ), la pédale d embrayage les dent ne sont pas enclancher ( y'a un jeu de 1 a 2cm avant qu'elle se mette dans les dents), donc demain je ves commander une pédale ... Va savoire prix encore :/, mais je vois pas si ces va mon soucis pourquoi a chaud et pas a froid !!!
Bonsoir, tous d'abord désole du douvle post ,
Ensuite j'ai changer ce matin ma depale d'embrayage ( merci le tuto !) , par contre pour mettre le câble il est tendu a mort.. Mon embrayage doit essaye de ce suicide !!,
Donc pour ceux qui ont le même problème que moi,
Passage de vitesse dur voir vasi impossible ( 1ère 2nd ) même a l'arrêt ,
Vidange boîte + changement câble + pédale embrayage sa fonctionne très bien maintenant !!,
Dimanche ma clito se fera ouvrir la boîte pour changer synchro+ roulement + joint,
J'y ajoute embrayage renforce !,
Voilà merci a vous de m'avoir aide et j'espère aide certaine
Personne dans le même cas que moi !!
Ensuite j'ai changer ce matin ma depale d'embrayage ( merci le tuto !) , par contre pour mettre le câble il est tendu a mort.. Mon embrayage doit essaye de ce suicide !!,
Donc pour ceux qui ont le même problème que moi,
Passage de vitesse dur voir vasi impossible ( 1ère 2nd ) même a l'arrêt ,
Vidange boîte + changement câble + pédale embrayage sa fonctionne très bien maintenant !!,
Dimanche ma clito se fera ouvrir la boîte pour changer synchro+ roulement + joint,
J'y ajoute embrayage renforce !,
Voilà merci a vous de m'avoir aide et j'espère aide certaine
Personne dans le même cas que moi !!
Bonjour,
Je revient vers vous ,
Y'a 1 semaine j'ai fais changer synchro + roulement de boîte ( 220 000kms autans tous faire )
Embrayage renforcé neuf , câble + pédale embrayage neuf huile de boîte neuve .
Les vitesse pas super bien sauf la 3ème...
A froid comme a chaud ( ces aléatoire ) a bas ou haut régime ( toujours autant aléatoire )
Elle craque ... Que je fasse 2nd > 3ème ou 4ème > 3ème.. Sa le fais ou sa le fais pas..
Avec tous ça de neuf je vois pas d'où sa peut venir.. Quelqu'un peut m'aide ? Merci :,(
Je revient vers vous ,
Y'a 1 semaine j'ai fais changer synchro + roulement de boîte ( 220 000kms autans tous faire )
Embrayage renforcé neuf , câble + pédale embrayage neuf huile de boîte neuve .
Les vitesse pas super bien sauf la 3ème...
A froid comme a chaud ( ces aléatoire ) a bas ou haut régime ( toujours autant aléatoire )
Elle craque ... Que je fasse 2nd > 3ème ou 4ème > 3ème.. Sa le fais ou sa le fais pas..
Avec tous ça de neuf je vois pas d'où sa peut venir.. Quelqu'un peut m'aide ? Merci :,(
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Quelle huiles ils ont mis dans ta boite ?
Tu embraye bien à fond ?
Décompose bien le mouvement.
Moi ça me le fais quand je veux aller trop vite dans mon mouvement.
Tu embraye bien à fond ?
Décompose bien le mouvement.
Moi ça me le fais quand je veux aller trop vite dans mon mouvement.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Je sais pas je ves l'appeler pour lui demander !,
Oui je débrayé a fond comme pour toute les vitesse !,
Bah même a bas régime quand je rétrograde defois elle craque et defois non...
Par contre question bête, au point mort mon pommeau est vers la droite ( côté passager)
Quand je met une vitesse je peut bouger le pommeau vers la gauche ( vitesse enclancher) serai-ce un problème venant de la ?
Oui je débrayé a fond comme pour toute les vitesse !,
Bah même a bas régime quand je rétrograde defois elle craque et defois non...
Par contre question bête, au point mort mon pommeau est vers la droite ( côté passager)
Quand je met une vitesse je peut bouger le pommeau vers la gauche ( vitesse enclancher) serai-ce un problème venant de la ?
Personne pour m'aider ?...