Zeu trou dans la baie !!
découpage du cache collecteur...
faiseau moteur a poils.....
ect.....
et encore là ça passe pk c'est une conduite a droite....... donc master vac Et MC inside engine ...
ba les british......

loooolstitch44 a écrit :J'ai oublié !!!
en page 1 vous parlez des entretoises...
C'est pas 100 euros mais 38 euros HT... C'est en alu usiné et c'est pas celle de la photo.
Celle qui pourrait fonctionner, c'est celle de chez green... Elle est même mieux que la bmc !!!
Et je confirme que foutre un reniflard, c'est la merde !!! Premier essai, elle s'étouffait en dessous de 4000trs/min... deuxième montage, elle démarrait mal et tournait sur 3 pattes... 3ème... Presque le bon mais la bmc éclate la gaine d'air frais tellement elle aspire. 4ème essai, on met un t pour relier les 2 tuyaux au reniflard et là, elle tourne à nouveau sur 3 pattes et a du mal à démarrer ! et en plus, tu te fais traiter de jacky par tes petits copains du forum ... lol tigs, nico et romu...
Et de plus, pour la faire arriver sur l'ab ou le pc, il faut se lever tôt car ce putain de pap va dans le sens inverse, il faut trouver une durite suffisamment costaude et souple à la fois pour la faire aller dans le sens inverse et cette conne tombe juste derrière le phare... Et il y a presque pas de place pour la brancher sur une gaine ( surtout celle fournie avec la bmc
Sérieux, c'est la grosse merde cette saloperie. J'avais adoré sur la m3 mais alors là, j'ai jamais autant regretté un achat !!!