Problème d'allumage Williams --ne démarre pas--URGENT

C'est ici qu'on parle technique
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Bruno idt+
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Message par Bruno idt+ » 06 nov. 2009, 07:42

verifie ton capteur phm aussi.



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Jérem'
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Message par Jérem' » 06 nov. 2009, 11:42

Bon je viens de regarder un petit peu...

J'ai mesuré 226 Ohms au capteur PMH ce qui semble bon d'après ce qui se dit dans les pages précédentes.

Au moment de regarder l'allumage.... plus de batterie 8)
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Message par Jérem' » 06 nov. 2009, 14:19

Bon, ponté sur le picasso des parents pour regarder à nouveau le problème...

Pas d'étincelles aux bougies ni en mettant une bougie au bout du câble qui sort de la bobine :(

Module ? Bobine ? comment savoir si ca vient plutôt de l'un ou de l'autre ?

Merci ;)
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seb33
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Message par seb33 » 06 nov. 2009, 14:35

enlèves le fils du centre du chapeau d'allumeur et tu l'approches du bloc cylindre comme pour les bougies, tu ré enclenches le démarreur, si il y a des étincelles, sa veux dire que la bobine est en état de marche donc soit ton chapeau d'allumeur est foutu, fissuré, ou soit le doigt d'allumeur est foutu ou mauvais contact entre le charbon du chapeau et le doigt, donc tu change les deux, si pas d'étincelle, bhé normalement, c'est la bobine. ;)

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Message par MR » 06 nov. 2009, 21:36

Verifies la tension en VAC a la sortie qu capteur sous action demarreur
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Message par Jérem' » 14 nov. 2009, 12:40

Alors petits retours de tests :

- Résistance PMH OK
- Résistances bobine OK
- Masse module OK
- Tension d'arrivée sur module OK

Me reste à vérifier la tension ~ sur le PMH

Si ok au niveau de la tension sur le PMH, je me dirige plutôt vers un module alors ?
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Message par MR » 14 nov. 2009, 17:16

Jérem' a écrit :Alors petits retours de tests :

- Résistance PMH OK
- Résistances bobine OK
- Masse module OK
- Tension d'arrivée sur module OK

Me reste à vérifier la tension ~ sur le PMH

Si ok au niveau de la tension sur le PMH, je me dirige plutôt vers un module alors ?
Pontes tes relais dans la boite noire a coté de la batterie entre les bornes 3 et 5
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Message par Jérem' » 14 nov. 2009, 17:19

MR a écrit : Pontes tes relais dans la boite noire a coté de la batterie entre les bornes 3 et 5
C'est censé vérifier/tester quoi cette manip ?

Merci ;)
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Message par MR » 14 nov. 2009, 17:23

Que le calculo et les accesoires d'injection sont bien alimentés
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Message par Jérem' » 20 nov. 2009, 14:56

Re ! :D

Pas eu le temps de m'y remettre dessus jusqu'à aujourd'hui :|

Dans la semaine j'ai récupéré des modules et un capteur PMH

Avant de faire le test de MR, j'ai changé le module et paf elle a démarré :evil:

Mais 2min après elle a coupé, aussi sèchement sur le jour de la panne :(

Je redémarre, idem, coupure nette après 2min :?

Je vérifie tout les branchements, tout est ok, je redémarre et là elle n'a pas coupé, je l'ai arrêtée après que le ventilo se soit enclenché soit environ une 20aine de minutes :o
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