Problème d'allumage Williams --ne démarre pas--URGENT
- Bruno idt+
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enlèves le fils du centre du chapeau d'allumeur et tu l'approches du bloc cylindre comme pour les bougies, tu ré enclenches le démarreur, si il y a des étincelles, sa veux dire que la bobine est en état de marche donc soit ton chapeau d'allumeur est foutu, fissuré, ou soit le doigt d'allumeur est foutu ou mauvais contact entre le charbon du chapeau et le doigt, donc tu change les deux, si pas d'étincelle, bhé normalement, c'est la bobine. 

Pontes tes relais dans la boite noire a coté de la batterie entre les bornes 3 et 5Jérem' a écrit :Alors petits retours de tests :
- Résistance PMH OK
- Résistances bobine OK
- Masse module OK
- Tension d'arrivée sur module OK
Me reste à vérifier la tension ~ sur le PMH
Si ok au niveau de la tension sur le PMH, je me dirige plutôt vers un module alors ?
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
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Re !
Pas eu le temps de m'y remettre dessus jusqu'à aujourd'hui
Dans la semaine j'ai récupéré des modules et un capteur PMH
Avant de faire le test de MR, j'ai changé le module et paf elle a démarré
Mais 2min après elle a coupé, aussi sèchement sur le jour de la panne
Je redémarre, idem, coupure nette après 2min
Je vérifie tout les branchements, tout est ok, je redémarre et là elle n'a pas coupé, je l'ai arrêtée après que le ventilo se soit enclenché soit environ une 20aine de minutes

Pas eu le temps de m'y remettre dessus jusqu'à aujourd'hui

Dans la semaine j'ai récupéré des modules et un capteur PMH
Avant de faire le test de MR, j'ai changé le module et paf elle a démarré

Mais 2min après elle a coupé, aussi sèchement sur le jour de la panne

Je redémarre, idem, coupure nette après 2min

Je vérifie tout les branchements, tout est ok, je redémarre et là elle n'a pas coupé, je l'ai arrêtée après que le ventilo se soit enclenché soit environ une 20aine de minutes

Clio 16s 1991 - 47.000 km

