Donc soit j'ai rien compris a ce post depuis le debut, soit c'est pas la bonne colone, soit je ne sais pas..

D'après ce que j'ai lu et compris, seules les DA ont cette partie en 2 pièces, c'est une sorte de silent block supplémentaire, entre les deus parties il y a une pate qui doit servir à emortir les vibrations de la DA. Chose évidemment inutile sur une diirection sans DA, donc une seule piècerics42 a écrit :Ha ok, mais j'en reviens a ce que je dis au debut, pourquoi elle n'est pas comme les autres colone??latoug a écrit :nan donc ça a l'air bon
Donc, les non DA ne peuvent pas avoir de jeu dans la colone de direction??sly a écrit :D'après ce que j'ai lu et compris, seules les DA ont cette partie en 2 pièces, c'est une sorte de silent block supplémentaire, entre les deus parties il y a une pate qui doit servir à emortir les vibrations de la DA. Chose évidemment inutile sur une diirection sans DA, donc une seule piècerics42 a écrit : Ha ok, mais j'en reviens a ce que je dis au debut, pourquoi elle n'est pas comme les autres colone??
théoriquement nonrics42 a écrit :Donc, les non DA ne peuvent pas avoir de jeu dans la colone de direction??sly a écrit : D'après ce que j'ai lu et compris, seules les DA ont cette partie en 2 pièces, c'est une sorte de silent block supplémentaire, entre les deus parties il y a une pate qui doit servir à emortir les vibrations de la DA. Chose évidemment inutile sur une diirection sans DA, donc une seule pièce