Pollution d'origine catalysé :[
-
NokiaDanceX
-
NokiaDanceX
Alors j'ai un GROS souci, enfait j'ai les nerfs qui monte et qui vont bientôt lacher, je sais bien que je me suis fait avoir avec cette voiture par rapport au prix 4500 € en sachant qu'il y avais beaucoup de choses pas normale, kilométrage retouché, pas de retro electrique etc .... plastique abimé et des vis cachés en pagaille ..... MAIS au point de m'aperçevoir de ça :

PAS DE PLAQUE MOTEUR, PUT*** de MER** !!!!!!!! Moi qui avais acheté cette titine pour l'amour des sportives RENAULT et son look etc .... comment il m'a entubé cette enfoi***
Ch'suis dégouté mais ca change pas mon problème, quel solution pour savoir quel type de moteur j'ai : Cata ou pas Cata ?
Merci

PAS DE PLAQUE MOTEUR, PUT*** de MER** !!!!!!!! Moi qui avais acheté cette titine pour l'amour des sportives RENAULT et son look etc .... comment il m'a entubé cette enfoi***
Ch'suis dégouté mais ca change pas mon problème, quel solution pour savoir quel type de moteur j'ai : Cata ou pas Cata ?
Merci
-
NokiaDanceX
Okay... la 048 c'est pour les ph1 non cata, je pense pas que ça fasse avancer le pb!NokiaDanceX a écrit :bah la boite qu'il y avais c'est : JB3 048 mais celle qui est actuellement montée c'est une de R19, me rappelle pas le numero exacte !
Et franchement j'avoue que je ne suis pas sur que ce soit celle du moteur d'origine ....
Sinon faudrait regarder la sonde de niveau/temp d'huile qui est differente sur les ph1/ph2 mais galere a démonter car le radiateur gene...
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
ouais enfin si la voiture a été autant bidouillé que tu le dis, je sis pas si on peut conclure que le moteur est non cata parce que la boite est une 048, elle a l'air d'avoir ete remontée dans tous les sens cette voiture 
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
la bv en ref alors que c'est une pièce des moins fiable de l'autoNico16V a écrit :erf merde![]()
Ptete qu'on aura un indice en fonction de la boite, ya marqué quoi sur la plaque (si elle est encore là!) de BV? JB3 0xx ?
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^