Bha si. Sinon ils sont passé en 16p chez diac et compagnie.Arnaud a écrit :Non , cela ne burn pas(cela ne veut rien dire d'ailleurs
)
Conseil achat sur AAC: Enfin les diagrammes,vos avis?
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
J'ai deja le collecteur et la GrN. Sans ouvrir le moteur j'ai plus que l'admission et une gestion a faire ? Pour la gestion, le sur-mesure c'est cher, une RS sa suffit ?miaouw67 a écrit :on aura des soeurs jumelles après.....Arnaud a écrit :Ué manque la gestion,virer le cata![]()
et mettre le collecteur qu'il faut
pense aussi à l'admin dynamique, tu te souviens ce que Grillet t'a dit??? " encore plus de rendement avec une bonne admission et une bonne évacuation des gaz".....
- Miaouw67
si admi+ colecteur, la gestion RS Gr N suffit largementgus0494 a écrit :J'ai deja le collecteur et la GrN. Sans ouvrir le moteur j'ai plus que l'admission et une gestion a faire ? Pour la gestion, le sur-mesure c'est cher, une RS sa suffit ?miaouw67 a écrit :on aura des soeurs jumelles après.....Arnaud a écrit :Ué manque la gestion,virer le cata![]()
et mettre le collecteur qu'il faut
pense aussi à l'admin dynamique, tu te souviens ce que Grillet t'a dit??? " encore plus de rendement avec une bonne admission et une bonne évacuation des gaz".....

je vais refaire une video plus clairF7P95 a écrit :Sa a lair de bien tourné tout sa...
Si tu pourrais faire une videos du compteur voir les monté en regime etc....
Si j'ai bien compris tu as encore la gestion d'origine ??