moteur de 16s qui bouge.....

C'est ici qu'on parle technique
CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 07 mai 2006, 14:07

Arnaud a écrit :
CLIOMAN a écrit :
Sébien a écrit :On a monté ce support aujourd'hui. On a luté ... C'est long à faire car plusieurs modifications à apporter sur le support.
Pas fiere d'avoir fait galeré mon mecano, je m'excuse aupres de lui. Merci pour la frite ;)
Regarde ici --> viewtopic.php?p=133026#133026

Résultat : beaucoup d'enervement et un moteur qui bouge moin :)
heu ... perso sur ma 16
je l'ai monté sans souci, aucune modif a faire :o
tu as la DA? :D
vi m'sieur :)

Image

Arnaud

Message par Arnaud » 07 mai 2006, 14:20

c'est Zarb :D ,la durite de DA passe en dessous du carter de 5eme pour arriver devant la boite,le support moteur etant sur le chemin de la durite,je vois pas comment ne pas faire ces decoupes :?

Sébien
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Sébien » 07 mai 2006, 14:30

http://sebien076.free.fr/support/

On a detaché 3 vis de circuit de DA, passée la durite rigide coté interieur du moteur. (Merci bryce)
Le support a été decoupé pour qu'il s'insere facilement entre les différentes pieces qui sont autour, on a decoupé le support de la pompe anti perco.

Au final on mis 1 seule vis pour tenir la durite rigide de la DA, celle qui se situe a coté du carter de 5ème.

Clioman ta durite rigide elle est comprimée entre le support caoutchou et la plaque en acier du support ? Il y a une goulotte mais on n'a pas osée mettre la durite.
Come On Sébi, Come On !

Arnaud

Message par Arnaud » 07 mai 2006, 14:35

Perso,on la fait sur la voiture à Sébien mais je ne le ferais pas sur la mienne,ca fait bricolage je trouve ,car apres la durite de DA est fixée d'une facon qui me plait guére :)

Nico16V

Message par Nico16V » 07 mai 2006, 15:19

Un pti support pendulaire RS Gr.N et le moteur ne bouge plus du tout ;)
Image

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 07 mai 2006, 15:55

Nico16V a écrit :Un pti support pendulaire RS Gr.N et le moteur ne bouge plus du tout ;)
je me tate aussi à le prendre
Image

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 07 mai 2006, 22:18

voila sur ma clio :

Image
Image

je comprend pas trop ce qui vous a posé des pb :?
moi ca c'est bien monté, juste un peu galère au niveau des vis qui vont sur la boite ( les trous du supports étaient pas bien en face ), mais sinon RAS
la durite de DA n'est coincé nul part, et elle est toujours tenu par 3 vis ...

:o
Image

Ausiman

Message par Ausiman » 07 mai 2006, 22:21

on ne voit pas le support de la pompe a eau auxiliaire sur tes photos CLIOMAN, comment as tu procedé ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 07 mai 2006, 23:02

Ausiman a écrit :on ne voit pas le support de la pompe a eau auxiliaire sur tes photos CLIOMAN, comment as tu procedé ?
j'ai touché a rien au niveau de la pompe auxiliaire ... il doit plus y etre le support d'origine :?

sinon, je viens de matter tes photos sebien, c'est pas du tout comme la mienne... j'ai pas la petite durite rigide de DA qui t'as fais chier

moi c'est une durite "souple" ( on la voit sur la deuxième photo ) qui passe le long du berceau ... donc aucun souci

c'est bizarre, c'est pas fais pareil :o
Image

Ausiman

Message par Ausiman » 07 mai 2006, 23:03

CLIOMAN a écrit :
Ausiman a écrit :on ne voit pas le support de la pompe a eau auxiliaire sur tes photos CLIOMAN, comment as tu procedé ?
j'ai touché a rien au niveau de la pompe auxiliaire ... il doit plus y etre le support d'origine :?

sinon, je viens de matter tes photos sebien, c'est pas du tout comme la mienne... j'ai pas la petite durite rigide de DA qui t'as fais chier

moi c'est une durite "souple" ( on la voit sur la deuxième photo ) qui passe le long du berceau ... donc aucun souci

c'est bizarre, c'est pas fais pareil :o
ok ok, pourrais tu à l'occasion nous dire comment est fixer ta pompe auxiliaire alors ? merci ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »