passage en turbo

C'est ici qu'on parle technique
swiss champion

Message par swiss champion » 09 févr. 2009, 20:19

Florian a écrit :Pour ta remarque relis mes messages et si tu en trouve un où je parle mal à un nouveau, ou un où je me prends pour un modo tu me fais signe ... mais cherche pas c'est pas mon genre. ;)
swiss champion a écrit :Je m'en prend pas à toi particulierement
Commence par relire le mien, j'ai rien contre toi flo.
Mais franchment quand vous files ce que l'on a, venez pas pleurer apres, car les infos ne vont plus venir par demotivation. :cry:

Moi aussi je recherche des infos et je sais bien que je ne les aurais pas ici, alors quand on vous aide de ce que l'on peux evité ce genre de commentaire sinon je retourne asbaraque. :lol:

ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Toffer

Message par Toffer » 09 févr. 2009, 20:22

moi des fois tu me parles mal... mais bon je suis pas nouveau ca compte pas :D
...

swiss champion

Message par swiss champion » 09 févr. 2009, 20:25

Toffer a écrit :moi des fois tu me parles mal... mais bon je suis pas nouveau ca compte pas :D
C'est pas faux :lol:

Image

C'est par ce que je t'aime bien grande saucisse :D
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Toffer

Message par Toffer » 09 févr. 2009, 20:27

de toute facon c'est dichotomique :D
...

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 09 févr. 2009, 20:28

Je le prends pas pour moi mais tu régis suite à un de mes messages donc je te réponds ;)

Ce que je dis c'est que je sais pas si tu balances des liens car tu sais mais tu ne veux pas partager l'info (Comme certains font en disant "Fct recherche" ou "google"), ou bien si tu ne sais pas.
Image In JB3 053 we trust.

swiss champion

Message par swiss champion » 09 févr. 2009, 20:32

Florian a écrit : tu ne veux pas partager l'info
Comme si je partagais ici pas mes recherches ou ce que je sais, franchement.
Allez on tourne la page et on continu. ;)
Toffer a écrit :de toute facon c'est dichotomique :D
T'aurais pas un bouquin Fenix dans le tiroir :D

Toffer

Message par Toffer » 09 févr. 2009, 20:34

si, mais aucun adressage Fenix5 :cry:

j'ai mis un ancien de chez nous qui est chez Renault, i a retourné le technocentre, plus personne n'a de doc... nada que dalle walou 8)

Ce que j'ai ne sert a rien, c'est juste de la description de fonction (sur 600 pages environ) mais pas d'adressage donc ca sert que dalle (un petit :roll: pour la route :D )

T.
...

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 09 févr. 2009, 20:35

Putain ça veut dire qu'il sait pas.
Tout ça pour ça :lol: :lol:
Je suis bien avancé :lol:

Bon ben je vais continuer à chercher, je te remercie pour tes liens je vais les fouiller maintenant ;)
Image In JB3 053 we trust.

TOM

Message par TOM » 10 févr. 2009, 08:58

Te prends pas trop la tête Flo, penses plus déjà à l'utilisation que tu vas faire de ton motuer, RUNS, reprises circuit.. ça te filera le comportement moteur que tu veux. Après 1.8 ou 2.0. Le nombre de tours que tu veux prendre. La théorie, c'est bien mais quand tu regardes rien que les histoires de rendement 70% etc... ça varie tellement d'un moteur à un autre pareil pour l'échangeur et les températures etc... Pour avoir le débit de gaz de ton moteur, mise à part en le foutant sur un banc.... tu approcheras par calcul mais bon, est ce la peine? Je suis comme toi, j'aime bien calculer ce que je fais. Pour moi, focalises toi sur ce que je t'ai dis. Fais des AAC adaptés et surtout bien calés pour ce que tu désires et surtout une gestion au poil. Après il y a les autres paramètres, contenance échangeur etc... Mais pour tous les calculs, essayes de voir Yacine, c'est lui qui a une très bonne approche théorique par rapport à nous. ;)
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Toffer

Message par Toffer » 10 févr. 2009, 19:02

TOM a écrit :Te prends pas trop la tête Flo, penses plus déjà à l'utilisation que tu vas faire de ton motuer, RUNS, reprises circuit.. ça te filera le comportement moteur que tu veux. Après 1.8 ou 2.0. Le nombre de tours que tu veux prendre. La théorie, c'est bien mais quand tu regardes rien que les histoires de rendement 70% etc... ça varie tellement d'un moteur à un autre pareil pour l'échangeur et les températures etc... Pour avoir le débit de gaz de ton moteur, mise à part en le foutant sur un banc.... tu approcheras par calcul mais bon, est ce la peine? Je suis comme toi, j'aime bien calculer ce que je fais. Pour moi, focalises toi sur ce que je t'ai dis. Fais des AAC adaptés et surtout bien calés pour ce que tu désires et surtout une gestion au poil. Après il y a les autres paramètres, contenance échangeur etc... Mais pour tous les calculs, essayes de voir Yacine, c'est lui qui a une très bonne approche théorique par rapport à nous. ;)
d'une il connait effectivement enormement de choses sur les moteurs,
de 2 il est disponible et tjs pret à donner des infos.

Pour une fois que les 2 sont reunis, autant que ca se sache.

Par contre il a un gros defaut le garcon, il habite dans le trou du cul du monde, c'est limite introuvable meme pour la NASA et la NSA reunis :D

T.
...

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »