GROS Problème électrique

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
pseudo
Messages : 1375
Enregistré le : 11 sept. 2006, 23:09
Localisation : Paris

Message par pseudo » 27 déc. 2006, 00:39

Salut à tous,

problème règlé, mon Cotech et moi avons passé le 25 décembre dans le garage de 8h à 20h30, démonté, remonté le moteur et :

- changé l'alternateur pour le problème (donc résolu, c'était bien l'alternateur)
- changé courroie distri + galet enrouleur et tendeur
- changé courroie accessoire et galet
- changé pompe de DA
- refait toutes les masses et les faisceaux de câblage + protégés
- démonté remonté embrayage + nettoyage (il était comme neuf)
- j'ai aussi pris le temps de faire un ajustage de la ligne d'échappement!

Il m'a dit qu'on a battu un record de temps, c'est vrai qu'on a pa chomé, mais surtout on a pas fait ça à la va vite.

Maintenant c'est du tout neuf! :D


Image


Image


In the name of Sport
ImageImageImage
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 27 déc. 2006, 09:03

Beau travail les gars

Par contre je serai vous j'irai au tribunal pour durée de travail trop importante dans une journée :lol:
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 27 déc. 2006, 10:12

et finalement pas de photo de la batterie dans le coffre et de l'ecope groupe A :?
parceque au debut c'etait quand même le but non :lol:


a pluche
fred
Image
Du Losange au Diamant ...

pseudo
Messages : 1375
Enregistré le : 11 sept. 2006, 23:09
Localisation : Paris

Message par pseudo » 27 déc. 2006, 10:59

MR : Merci :)

Oui mais au tribunal : c'est moi qui ai embauché :roll:


Fred73 : oui Fred, le montage n'étant pas terminé (écope) les photos arrivent (batterie déjà dans le coffre, bac à batterie prêt à être mis en place).
In the name of Sport
ImageImageImage
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

Reaper
Messages : 2303
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:40

Message par Reaper » 27 déc. 2006, 13:30

Je commence à comprendre pourquoi tu disais que tu n'avais pas de trou à boucher sur la pipe d'admission lorsque tu supprimais le reniflard. La réponse est donnée sur ta photo :

Tu n'as pas supprimé la petite durit (entourée, à gauche sur le schéma du bas) :P

Image

Image

pseudo
Messages : 1375
Enregistré le : 11 sept. 2006, 23:09
Localisation : Paris

Message par pseudo » 29 déc. 2006, 22:56

La durite de vapeurs d'huile je la laisse vers le bas :D
Le reniflard je sais pas encor :)
In the name of Sport
ImageImageImage
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »