Durite essence

C'est ici qu'on parle technique
Romain93

Re: Durite essence

Message par Romain93 » 17 déc. 2012, 17:09

beaugosse71 a écrit :Je suis allé voir mon garagiste et il me dit que cette durite est à 88 euros ht et celle de droite 100 :cursing: .

Pour la pose et fourniture il me lance un prix de 135 euros ttc pour celle qui fuit.
beaugosse71 a écrit :88 euros la durite, 47 euros de main d'oeuvre, pour moi " le hic", c'est le prix de la durite ;)
Pas 47€ de MO si 88€ HT = 105.25€ TTC... :D

->YouTube<- / -> Team93.FR <-

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 17 déc. 2012, 17:13

pelik a écrit : tu enleve le collier d'origine (cassé quand enlevé) avec un tournevis plat,
Heu, moi je les démontes sans les casser et je peut même les remonter, chose que je fait. ;)
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

pelik

Message par pelik » 17 déc. 2012, 17:14

t sur que c'est fait pour? faut pas jouer avec l'essence...
Moi aussi je les enleve sans les casser mais j'ai un doute sur la solidité si tu les remonte
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

beaugosse71

Message par beaugosse71 » 17 déc. 2012, 17:16

Bon, je suis sous le capot......j'ai enlevé le collier et placé la clio sur chandelles, j'ai aussi reperé les tuyaux rigides :D :D :D .

Mais je n'arrive pas à faire glisser la durite vers le bas pour l'enlever, faut il ôter autre chose ?

Merci

" Quand je parle de ma 16...Je passe pour un débile. Il en faut, ça rassure les autres !!! "

Tot69

Message par Tot69 » 17 déc. 2012, 17:16

pelik a écrit :t sur que c'est fait pour? faut pas jouer avec l'essence...
Moi aussi je les enleve sans les casser mais j'ai un doute sur la solidité si tu les remonte
Jamais eu de problème. Quand les chose sont bien faite bien sur. :D
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

pelik

Message par pelik » 17 déc. 2012, 17:18

beaugosse71 a écrit :Bon, je suis sous le capot......j'ai enlevé le collier et placé la clio sur chandelles, j'ai aussi reperé les tuyaux rigides :D :D :D .

Mais je n'arrive pas à faire glisser la durite vers le bas pour l'enlever, faut il ôter autre chose ?

Merci
Normalement ta durite est accroché a des support en plastique a 3 ou 4 endroit Et peut etre sur le longeron conté distri sous le support moteur dans un espece de boitier/cache métalique qui contient aussi des clips fixé au longeron avec 2 vis. Il y a aussi un passant en remontant vers la rampe d'injection pour eviter que les durites ne touchent la couroie d'accessoir.

Vérifie aussi que c'est bien la bonne durite que tu as débranché...
Il y a deux tuyau regides sous la voiture coté passager faut trouver le bon !:
Modifié en dernier par pelik le 17 déc. 2012, 17:22, modifié 2 fois.

beaugosse71

Message par beaugosse71 » 17 déc. 2012, 17:20

Romain93 a écrit :
beaugosse71 a écrit :Je suis allé voir mon garagiste et il me dit que cette durite est à 88 euros ht et celle de droite 100 :cursing: .

Pour la pose et fourniture il me lance un prix de 135 euros ttc pour celle qui fuit.
beaugosse71 a écrit :88 euros la durite, 47 euros de main d'oeuvre, pour moi " le hic", c'est le prix de la durite ;)
Pas 47€ de MO si 88€ HT = 105.25€ TTC... :D

47 ttc et 88 ttc= 135 euros :fouet:

" Quand je parle de ma 16...Je passe pour un débile. Il en faut, ça rassure les autres !!! "

Tot69

Message par Tot69 » 17 déc. 2012, 17:26

pelik a écrit :
beaugosse71 a écrit :Bon, je suis sous le capot......j'ai enlevé le collier et placé la clio sur chandelles, j'ai aussi reperé les tuyaux rigides :D :D :D .

Merci
Normalement ta durite est accroché a des support en plastique a 3 ou 4 endroit Et peut etre sur le longeron conté distri sous le support moteur dans un espece de boitier/cache métalique qui contient aussi des clips fixé au longeron avec 2 vis. Il y a aussi un passant en remontant vers la rampe d'injection pour eviter que les durites ne touchent la couroie d'accessoir.

Vérifie aussi que c'est bien la bonne durite que tu as débranché...
Il y a deux tuyau regides sous la voiture coté passager faut trouver le bon !:
Alors, les durits passe le long du longerons dans des Clips en plastique (Rouge de mémoire ou noir) puis elle sont accrocher au cache distribution passe dans un cache plastique le long de la distribution et ressorte vers la rampe.

Ps: Pelik arrête de dire des connerie. :D
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

pelik

Message par pelik » 17 déc. 2012, 17:27

Sur ma noire il y avait un cache métalique contenant deux clips fixé au longeron

Tot69

Message par Tot69 » 17 déc. 2012, 17:30

Oui pour la durits de canister et uniquement celle ci.
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »