Passe une bonne journée
A coups moteur (et oui encore !)
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
Bon aller c'est pour moi, le boulaiZ comme on m'appele.
Fil noir : signal vers le calculo
Fil blanc : rechauffage
fil blanc : rechauffage
donc peut importe l'ordre des fils puisque pour le rechauffage il n'y a pas de polarité.
sinon avec le contact mis et un multimetre tu regarde lequel des 2 fils blancs est le +12V, l'autre etant la masse.
a pluche
fred
Fil noir : signal vers le calculo
Fil blanc : rechauffage
fil blanc : rechauffage
donc peut importe l'ordre des fils puisque pour le rechauffage il n'y a pas de polarité.
sinon avec le contact mis et un multimetre tu regarde lequel des 2 fils blancs est le +12V, l'autre etant la masse.
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
P'tain gros,pour un mec qui y connait quedalFred73 a écrit :Bon aller c'est pour moi, le boulaiZ comme on m'appele.
Fil noir : signal vers le calculo
Fil blanc : rechauffage
fil blanc : rechauffage
donc peut importe l'ordre des fils puisque pour le rechauffage il n'y a pas de polarité.
sinon avec le contact mis et un multimetre tu regarde lequel des 2 fils blancs est le +12V, l'autre etant la masse.
a pluche
fred
Re: A coups moteur (et oui encore !)
J'ai lu pas mal de post ici, de mon cote c est semblable. J'ai des accoups depuis 1 mois a vitesse stabilisee, faible charge et mi, ne tient pas le ralenti, fait mine de caler puis remonte a 1400 pour retomber. Parfois sur un trajet ca s'arrete ( je fais pas mal d'autoroute et ca me soule qund ca s arrete pas). Par contre en pleine charge pas d accoups mais une sensation de manque de puissance.
J'ai change le filtre a essence pensant que c etait un plein de sp95 dans une station douteuse par necessite mais finalement non.... J'ai eu un probleme de sonde lambda, elle a fait sauter un fusible lors de la mise au contact donc elle est debranchee depuis... 2 mois.
J'ai vu que ca pouvait venir du joint du boitier papillon mais j'ai un f7r 710 alors je sais pas si y a deja eu le probleme ?
Merci
J'ai change le filtre a essence pensant que c etait un plein de sp95 dans une station douteuse par necessite mais finalement non.... J'ai eu un probleme de sonde lambda, elle a fait sauter un fusible lors de la mise au contact donc elle est debranchee depuis... 2 mois.
J'ai vu que ca pouvait venir du joint du boitier papillon mais j'ai un f7r 710 alors je sais pas si y a deja eu le probleme ?
Merci


