Expérience ligne GrN sur route ouverte?

C'est ici qu'on parle technique
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Spildoom
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Message par Spildoom » 03 juin 2008, 09:54

Le-Steph a écrit :
Spildoom a écrit : Prévois plutôt c'que j'appelle "brutal" à l'usine :D C'est à dire la masse avec la partie pour frapper qui pèse 8kg et un manche en noyer bien costaud.Avec ça ...ça rentre comme papa dans maman :lol: :lol:
Si seulement :lol:
JMRS63 a écrit :Le mieux je crois finalement c est de le faire monter car pour retirer la barre ben c est assis par terre , un pied sur la roue , l autre sur la roue de secours et tu tire comme un bourrin en remuant :lol:
Par contre, on ne prend pas de risques à le faire monté en tapant comme un sourd ?
Que serait la vie sans cette petite part d'incertitude ? :ave


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Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

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Le-Steph
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Message par Le-Steph » 03 juin 2008, 10:22

Ben y en a déjà assez comme ça :D

LeGrandRa
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Message par LeGrandRa » 03 juin 2008, 13:06

Je viens apporté ma petite touche depuis un peu plus de 2ans que je roule en 16s avec une Groupe N inox CSC. Niveau bruit c'est que du bonheur ^^ et jamais arrété par les bleus pour ca (me suis fais arrété pour exces de vitesse plus d'une fois mais jamais j'ai eus un mot vis a vis de la ligne)

Pour le passage au CT je sais pas par contre
[img]http://img64.imageshack.us/img64/8688/clio16sph2qu0gq7.png[/img] [img]http://img136.imageshack.us/img136/8421/72977yx1.gif[/img] [img]http://img507.imageshack.us/img507/6111/cliomaxiib0xv0.png[/img]
------- Pour la route ------------------------------------- Pour la piste --------
______________ Noireaude route en préparation ______________

Jf
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Message par Jf » 04 juin 2008, 14:08

temoignage perso sur une ligne OMP acier groupe N, achetee chez GT2i.
relativement correct au debut, mais devenue vraiment bruyant au fil des kils... pas de remarques des bleus, mais je l'ai retiree de moi meme car ca devenait saoulant sur les longs trajets (je faisais Geneve-Nice plusieurs fois par mois.. :shock: )

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leomiga
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Message par leomiga » 10 juin 2008, 01:15

bonjour mon p'tit Franckymania

salut cupra c'est un peu tuning inside ton bazar pour moi
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Franckymania
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Message par Franckymania » 10 juin 2008, 07:03

Comment allez vous et comment va ta belle Italienne 8)

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speed
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Message par speed » 10 juin 2008, 10:41

Cupra a écrit :Personne n'a jamais testé de monter ceci sur ça ligne histoire de pouvoir baisser le bruit en cas de contrôle où lorsqu'il est en ville ?

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bah moi non malheureusement mais,
j'y avais déjà pensé car ce systeme peut etre intéressant ;)
car en + de réduire le bruit,on peut peut etre y gagné en couple à bas régime:ce systéme est déjà utilisé en moto alors pourquoi pas sur nos wiwi :D
par contre il faut pouvoir le ''piloter'' à partir du calculo et là ...... (ça dépasse mes compétences :oops: )
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Message par Le-Steph » 10 juin 2008, 10:46

Sur les BM, ils mettent ce genre de système pour la boite à air (le bruit sur leurs 6 en ligne et sur leurs V8 est monstrueux à l'aspiration :evil:). Comme ça en conduite cool, pas trop de bruit, et sinon ça s'ouvre et :twisted:

dst
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Message par dst » 10 juin 2008, 12:01

Jf a écrit :temoignage perso sur une ligne OMP acier groupe N, achetee chez GT2i.
relativement correct au debut, mais devenue vraiment bruyant au fil des kils... pas de remarques des bleus, mais je l'ai retiree de moi meme car ca devenait saoulant sur les longs trajets (je faisais Geneve-Nice plusieurs fois par mois.. :shock: )
moi j'ai la meme ligne : super bruit moins fort que l'inox mais plus beau.
sur les longs trajets c'est usant mais pour moi ca va car mon plus long trajet c'est 70 km :D

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Cartman62
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Message par Cartman62 » 10 juin 2008, 20:05

citronvs a écrit :Une idée des DB avec une ligne groupe N et une ligne groupe A?

Avec ma ligne groupe N inox CSC 89,5 DB en sachant que la carte grise dit 88 DB c'est acceptable !!! :D

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