Bonjour à tous

J'ai pas le net chez moi en ce moment.
Toujours pas réussi à faire redémarrer titine non plus.
Voici un post récapitulatif avec tout ce que j'ai fait dessus
Changement de la pompe à essence. (pompe retirée fonctionnelle après test) Je n'entends pas la pompe s'amorcer au contact.
Test étincelle sur bougie n°4 = pas d'étincelle (cables et delco+doigt = 8000km)
Potard pap changé
tests broche calculo
ok sur potard pap (16 et 17) 3960 Ohm
ok sur potard pap (9 et 16) 5520 Ohm à vide / 2120 Ohm pleine charge
ok sur potard pap (9 et 17) 1640 Ohm à vide / 5160 Ohm pleine charge
ok sur capteur MAP (17 et 33) 298000 Ohm
ok sur capteur MAP (16 et 17) 1470 Ohm
ok sur capteur MAP (16 et 33) 298000 Ohm
ok sur sonde temp eau (15 et 32) 9800 Ohm
ok sur capteur temp air (14 et 32) 8940 Ohm
ok sur capteur PMH (11 et 28 ) 220 Ohm
test regulateur ralenti:
broches
III :18.7 Ohm
broches I
II : 20.4 Ohm
broches
II
I : 38.7 Ohm
Alim injos : sur la broche qui va au faisceau injos (le faisceau injos est séparé sur r19) donc je n'ai pas testé chaque injecteur.
Sur 2 broches, j'ai 3.41v APC et sur les 2 autres j'ai 5.78v APC.
Test réalisé broche par broche + masse.
Relais de verrouillage injection alimenté :
Rg + masse =tension batt.
Ja APC + masse = tension batt (un peu moins)
Resistance du relais entre Ja et Or : 58.4 Ohm
Tension batt = 12.69 (j'ai fait des tests demarrage hier aussi.. donc elle était bien chargée mais là apres une 15aines de tests, ça faiblit vers les 12.4)
Action démarro : 10v
Sur fil jaune bobine + masse
APC = 12.00V (plein de démarrages déja)
Action démarro : 9.5V
Test démarrage avec un autre calculo : RAS : ca démarre pas.
Changement de bobine : Rien de nouveau
Changement du relais de pompe Cartier : RAS
Changement du relais de bobine = RAS
Tests Alim calculo sur broche calculo:
Tension Batt AVC : 12.88V
broche n°4 + masse AVC = 12.88V
Tension Batt APC 12.63 en chute jusqu'a 12.56 au bout de quelques minutes
n°7 + masse = 12.44V
n°13 + masse = 12.36V
n°18+ masse = 1.1mV

(vient du n° 9 de la prise diag en passant par R34)
n°29 + masse = 0V (vient du 2B du neiman soit impulsion démarro donc normal)
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