[Panne] Pas de compression sur 4 cylindres o_O

C'est ici qu'on parle technique
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Tiflo
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Message par Tiflo » 24 déc. 2007, 16:27

Pinaise, ta toujous pas trouvé la panne :cry:
Ta changé la pompe à essence ??

Courage Mourrad


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mouradd
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Message par mouradd » 24 déc. 2007, 16:33

Tiflo a écrit :Pinaise, ta toujous pas trouvé la panne :cry:
Ta changé la pompe à essence ??

Courage Mourrad
Merci
Oui, j'ai changé la pompe. Mais pour rien puisque de retour au bercail, j'ai testé celle que j'ai retiré et elle marche ^^
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

geoffrey95
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Message par geoffrey95 » 24 déc. 2007, 16:35

Courage Mourad

Nico16V
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Message par Nico16V » 24 déc. 2007, 17:21

:(

J'ai mon 1.8/faisceau/calculo dans le garage, si jamais tu veux qu'on test qq pièces tu me dit ça pas de soucis la 19 démarera avant la fin de l'année ;)
Jsuis en vacances on voit ça un aprém :D
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mouradd
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Message par mouradd » 24 déc. 2007, 17:27

Nico16V a écrit ::(

J'ai mon 1.8/faisceau/calculo dans le garage, si jamais tu veux qu'on test qq pièces tu me dit ça pas de soucis la 19 démarera avant la fin de l'année ;)
Jsuis en vacances on voit ça un aprém :D
Ah ba ça c'est sympa :)
Je t'appelle d'ici la fin de semaine ;)
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

Rallyman70
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Message par Rallyman70 » 24 déc. 2007, 17:28

C'est quoi le type mine de ta 16s ?

mouradd
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Message par mouradd » 24 déc. 2007, 17:28

Rallyman70 a écrit :C'est quoi le type mine de ta 16s ?
C53905 :)
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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tassin.eloy
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Message par tassin.eloy » 25 déc. 2007, 10:37

salut, j'ai une question toute simple: tu n'aurais pas une alarme ou un

coupe-circuit qui te ferait la misére sur ton alim. de pompe à essence :?

mouradd
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Message par mouradd » 26 déc. 2007, 15:25

tassin.eloy a écrit :salut, j'ai une question toute simple: tu n'aurais pas une alarme ou un

coupe-circuit qui te ferait la misére sur ton alim. de pompe à essence :?
non :|
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

mouradd
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Message par mouradd » 29 déc. 2007, 17:04

Bonjour à tous :coucou:
J'ai pas le net chez moi en ce moment.
Toujours pas réussi à faire redémarrer titine non plus.

Voici un post récapitulatif avec tout ce que j'ai fait dessus

Changement de la pompe à essence. (pompe retirée fonctionnelle après test) Je n'entends pas la pompe s'amorcer au contact.
Test étincelle sur bougie n°4 = pas d'étincelle (cables et delco+doigt = 8000km)
Potard pap changé

tests broche calculo
ok sur potard pap (16 et 17) 3960 Ohm
ok sur potard pap (9 et 16) 5520 Ohm à vide / 2120 Ohm pleine charge
ok sur potard pap (9 et 17) 1640 Ohm à vide / 5160 Ohm pleine charge

ok sur capteur MAP (17 et 33) 298000 Ohm
ok sur capteur MAP (16 et 17) 1470 Ohm
ok sur capteur MAP (16 et 33) 298000 Ohm

ok sur sonde temp eau (15 et 32) 9800 Ohm

ok sur capteur temp air (14 et 32) 8940 Ohm

ok sur capteur PMH (11 et 28 ) 220 Ohm

test regulateur ralenti:
broches III :18.7 Ohm
broches III : 20.4 Ohm
broches III : 38.7 Ohm

Alim injos : sur la broche qui va au faisceau injos (le faisceau injos est séparé sur r19) donc je n'ai pas testé chaque injecteur.
Sur 2 broches, j'ai 3.41v APC et sur les 2 autres j'ai 5.78v APC.
Test réalisé broche par broche + masse.

Relais de verrouillage injection alimenté :
Rg + masse =tension batt.
Ja APC + masse = tension batt (un peu moins)
Resistance du relais entre Ja et Or : 58.4 Ohm

Tension batt = 12.69 (j'ai fait des tests demarrage hier aussi.. donc elle était bien chargée mais là apres une 15aines de tests, ça faiblit vers les 12.4)
Action démarro : 10v

Sur fil jaune bobine + masse
APC = 12.00V (plein de démarrages déja)
Action démarro : 9.5V

Test démarrage avec un autre calculo : RAS : ca démarre pas.

Changement de bobine : Rien de nouveau
Changement du relais de pompe Cartier : RAS
Changement du relais de bobine = RAS

Tests Alim calculo sur broche calculo:
Tension Batt AVC : 12.88V
broche n°4 + masse AVC = 12.88V

Tension Batt APC 12.63 en chute jusqu'a 12.56 au bout de quelques minutes
n°7 + masse = 12.44V
n°13 + masse = 12.36V
n°18+ masse = 1.1mV :o (vient du n° 9 de la prise diag en passant par R34)
n°29 + masse = 0V (vient du 2B du neiman soit impulsion démarro donc normal)
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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