Problème passage vitesse à chaud.
J't'ai mis le schémas avec l'endroit où l'axe se ronge, tu verras si c'est le cas, le trou où l'axe passe est anormalment agrandi, d'où l'inclinaison de la pédale quand tu pousses dessus et donc la difficulté de passer les vitesses, avec moi c'était ENORME la différence : tout de suite l'avoir changé ça passait comme dans du beurre,
comme quoi une simple inclinaison comme ça....
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-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide


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Cette partie est en féraille bien entendu, un axe sur du plastique ça fait pas 1 heure je crois, celà dit la manière dont tu appuies dessus bousilles le trou où passe l'axe, j'espère bien que c'est ça pour toi aussi, car moi comme toi j'avais tout fait avant ça

ps : mon rattrapage était OK.
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c'est la pédale kit complet qu'il faut achetersly a écrit :ok, je vais vérifier cette satané pédale alors.
par contre lors du demontage de mon embrayage, celui ci était bel et bien mort.... et j'ai découvert l'inscription dessus : "06/94", soit un embrayage d'origine !!!
edit :
Tu n'as changer que la pédale ? c'est son axe qui était rongé ?
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Oue mais bon après c'est ok normalement, vérifie quand même avant ton axe des deux côtés avant d'acheter, j'voudrais pas te faire dépenser pour rien
, c'est simple si les trous sont plus large que ce qui passe dedans, PAS NORMAL.
ps : t'as rien sur ta pédale? (platine alu etc..)
nb : en effet c'est kit pédale, par contre fait gaffe les enflures file pas la platine caoutchouc de sur la pédale justement avec, c'est séparé
ps : t'as rien sur ta pédale? (platine alu etc..)
nb : en effet c'est kit pédale, par contre fait gaffe les enflures file pas la platine caoutchouc de sur la pédale justement avec, c'est séparé
Modifié en dernier par pseudo le 25 juin 2007, 21:12, modifié 1 fois.
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si tu veux savoir pour le cable, prend ton cable et il faut sentir qu'il soit mou et non tendu.sly a écrit :le cable passe par son chemin je pense. il y a les 2 fixations plastiques sur le longeron puis il passe sous les faisceaux elec... c'est bien ça ?
à l'intérieur de l'habitacle aucun souci.
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oui le cable a un poil de mou, mais pas trop.
pseudo : non je n'ai pas de kit alu sur les pédales, c'est 100%origine, le caoutchouc c'est pas grave je remettrai celui qui est en place il est encore bien propre.
combien ça coute ce kit pédale ? car là je n'ai pas l'occas' de vérifier avant de le commander, je suis à 600 bornes de la clito
donc si c'est pas excessif je fais péter direct, sinon faudra prendre le temps et faire une vérif avant l'achat.... 
pseudo : non je n'ai pas de kit alu sur les pédales, c'est 100%origine, le caoutchouc c'est pas grave je remettrai celui qui est en place il est encore bien propre.
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Ref: 77 01 467 400 prix remisé HT 28€27 c'est les mêmes pour 16-W
sly a écrit :oui le cable a un poil de mou, mais pas trop.
pseudo : non je n'ai pas de kit alu sur les pédales, c'est 100%origine, le caoutchouc c'est pas grave je remettrai celui qui est en place il est encore bien propre.
combien ça coute ce kit pédale ? car là je n'ai pas l'occas' de vérifier avant de le commander, je suis à 600 bornes de la clitodonc si c'est pas excessif je fais péter direct, sinon faudra prendre le temps et faire une vérif avant l'achat....
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probleme de passage de vitesse a chaud
bonjour tout le monde ! moi j ai eu le meme probleme y a un mois ,j ai tout changé comme toi ( pedalier cable +embrayage )mais rien a faire !! ca venait de la boite ... roulement d arbre primaire qui use le carter !resultat a chaud on dirait que tu passe les vitesses sans embrayer . par contre moi c etais sur toutes les vitesses .voila si ca peux t aider tant mieux