Durite essence
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Durite essence
Tiens tu metteras ce que tu as utilisé pour çà*....un petit tutto avec liens
merci
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
beaugosse71
salut à tous,
Sur la clio, j'ai une durite d'essence qui fuit au dessus de la rampe
, celle de gauche quand je suis face au moteur. Je suis allé voir mon garagiste et il me dit que cette durite est à 88 euros ht et celle de droite 100
.
Pour la pose et fourniture il me lance un prix de 135 euros ttc pour celle qui fuit.
Ma question est: suis je capable de la changer sachant que je ne suis pas un grand mécano, et malheureusement pas de tuto sur le forum !
Et j'aimerais bien changer les deux durites à moindre coût !
Merci pour votre aide.
Sur la clio, j'ai une durite d'essence qui fuit au dessus de la rampe
Pour la pose et fourniture il me lance un prix de 135 euros ttc pour celle qui fuit.
Ma question est: suis je capable de la changer sachant que je ne suis pas un grand mécano, et malheureusement pas de tuto sur le forum !
Et j'aimerais bien changer les deux durites à moindre coût !
Merci pour votre aide.
" Quand je parle de ma 16...Je passe pour un débile. Il en faut, ça rassure les autres !!! "
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Et de la durit d'essence au mètre fera largement l'affaire.
Sinon au besoin, j'ai celle d'origine en stock à vendre. (MP pour plus d'info)
Sinon au besoin, j'ai celle d'origine en stock à vendre. (MP pour plus d'info)
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
beaugosse71
Ben74 a écrit :y a rien à faire
30mn de taff à tout cassé
C'est à dire ?
" Quand je parle de ma 16...Je passe pour un débile. Il en faut, ça rassure les autres !!! "
tu achete des collier (2) de la bonne taille, tu prend un tournevis plat, tu enleve le collier d'origine (cassé quand enlevé) avec un tournevis plat, tu fait la meme chose sous la caisse (sans te tromper de durite) la ou la durite est reliée au tuyaux rigide.
Tu l'enleve en la sortant des petites fixation a clips et tu repasse la nouvelle (soit au meme endroit, soit par dessus l'amortisseur). Tu sers bien les collier.
Fait attention un peu d'essence va couler lorsque tu va débrancher la durite. Ne fume pas au dessus
Yen a vraiment pour 1 heure maxi sans rien connaitre.
Tu l'enleve en la sortant des petites fixation a clips et tu repasse la nouvelle (soit au meme endroit, soit par dessus l'amortisseur). Tu sers bien les collier.
Fait attention un peu d'essence va couler lorsque tu va débrancher la durite. Ne fume pas au dessus
Yen a vraiment pour 1 heure maxi sans rien connaitre.
Modifié en dernier par pelik le 17 déc. 2012, 17:12, modifié 1 fois.
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
30€ pour changer la durite c'est pas cher, j'appel pas ça un carotteur. Tout le monde doit gagner sa vie...pelik a écrit :Ton garagiste est un caroteur
C'est clair, même pour ce prix là je pense que je ne me ferai même pas chier à le faireRomain93 a écrit :30€ pour changer la durite c'est pas cher, j'appel pas ça un carotteur. Tout le monde doit gagner sa vie...
-
beaugosse71
88 euros la durite, 47 euros de main d'oeuvre, pour moi " le hic", c'est le prix de la durite 
J'avais lu 135 euro de main d'oeuvreRomain93 a écrit :30€ pour changer la durite c'est pas cher, j'appel pas ça un carotteur. Tout le monde doit gagner sa vie...pelik a écrit :Ton garagiste est un caroteur
Du coup avec le prix de la durite (cher) ca fait pas tres cher de mo
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!