Pneu avant usés à l'intérieur!
-
Cuicui
Ok et t as deja fais un parrallelisme sur ta 16? Par contre je tien pas a mettre des Pirelli 6000 sur ma willi c etai pour comparaison et la differende est significative pour toutes les marque et modele par contre je suis actuellement en 195 au niveau du CT ca passe? C pour ca que je veu repasser en monte d origine!
-
Cuicui
oui deja fait des para sur la 16 aprés avoir changer les pneux car elle allait plus trés droit! depuis aucun soucisCuicui a écrit :Ok et t as deja fais un parrallelisme sur ta 16? Par contre je tien pas a mettre des Pirelli 6000 sur ma willi c etai pour comparaison et la differende est significative pour toutes les marque et modele par contre je suis actuellement en 195 au niveau du CT ca passe? C pour ca que je veu repasser en monte d origine!
le 195 passe au CT, en fait sur les willy et 16 ph.1 c du 185, et sur les ph.2 c du 195 donc aucun soucis, plus personne ne met du 185 car c plus cher
-
chrisclubber
-
MITIDRI
Nico16V a écrit :arf pirelli!! P6000 en plus... tu tiens pas a ta williams?Cuicui a écrit :Merci g jetté un oeil sur 123pneu.com et g comparé avec un autre site pour un Pirelli P6000 87,80 euro sur 123pneu.com et le meme pneu à 68 euro sur www.pneus-online.com cool mais comment se fais cette difference sachant que chez 123pneu la livraison est comprise et que sur pneus online c gratuit a partir de 2 pneus!
frenchement prend les bridgestone SO3 pole position, ils sont seulement a 70€ sur 123 pneux, on est beaucoup a rouler avec sur ce forum, et tous satisfait! et pour la taille, prend du 195/50/15
au pire si tu tiens a prendre pirelli, les P7000 a la rigueur...
j'en suis à mon 4eme train de pneus en S03 ! Et bien j'en suis très content de ces pneus ! ( surtout l'été , c'est un pneu fait pour l'arsouille en été ) enfin ça dépend dans quel régon tu te situe ( pluie , neige ? ) , enfin meme sous la pluie les S03 sont acceptables , enfin c'est pas des pneus contacts pour la neige !!!
S03 POwaaaaaaaaaaaaaaa ! après tu as le michelin pilot exalto 2 à la rigueur ( bon compromis partout ) mais comme tout bon pneus , la gomme s'use vite .....
mitidri