envoie moi tout cacliofab a écrit :Si quelqu' un peut les mettre en ligne, je peux faire des tophes si vous voulez, j'en ai un dans mon garage
fred73@clio-williams.net
a pluche
fred
envoie moi tout cacliofab a écrit :Si quelqu' un peut les mettre en ligne, je peux faire des tophes si vous voulez, j'en ai un dans mon garage

Il y en a de clio williams:POPOFF 18 a écrit :Désolé que tu l'ai pris comme çà mais ce n'était pas mon intention.vef445 a écrit :Pas très sympa comme réponse, à la limite de la débilité inutile, d'autant que comme le dit ma signature, je n'ai pas de williams....POPOFF 18 a écrit :Regardes l'intérieur d'un carter de Williams tu comprendras!vef445 a écrit :Qu'est-ce que vous appelez "cloisonné"???![]()
Maintenant si le fait que je vienne ici pour aider certains et apprendre en même temps te dérange, dis-le moi plus simplement...
Je que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de photo sur le forum.
Il n'y a que cà qui puisse t'aider:
viewtopic.php?t=5768&highlight=carter+cloisonn%E9
viewtopic.php?t=9095&highlight=carter+cloisonn%E9

yop yop Stef', écoutes, quand j'ai changé celui de la pistarde qui etait fendu et resoudé, j'ai pris celui d'Alex qu'il avait sur son moteur,.Stef57 a écrit :Personne pour me repondre?????
Ok, donc c'est faisable...GORDINI54 a écrit :yop yop Stef', écoutes, quand j'ai changé celui de la pistarde qui etait fendu et resoudé, j'ai pris celui d'Alex qu'il avait sur son moteur,.Stef57 a écrit :Personne pour me repondre?????
c'était le même carter en exterieur mais pas les même toles, j'ai du bidouiller pour les mettre![]()
mais d'un ph1 à un ph2 ou à un wiwi, j'peux pas dire
si je comprend bien tu as un carter de clio 16sph1 et tu veux savoir si tu peux mettre les plastiques de ph2 ou ceux de willy...Stef57 a écrit :Je fais remonter un vieux post...
J'ai une question bete...
Dans les carters ph1, on peut mettre les plastiques des ph2 ou ceux de wiwi?
Les cloissonnement en fait?