Pb éclairage compteur et grincement colonne de direction
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
+1Ben74 a écrit :La DA la vrai merde quand on attaque elle fuit et sa bouffe tous !
sa rend le petit coin bien crade !
la solution : on perce et on met un tit bout de raccord et au bout on met un tuyaux qui va au sol ! (pas devant les roue hihih) ou sinon dans le bac recup d'huile

j'ai fait la même chose avec un petit reniflard près du moteur de ventilation intérieure

-
Alors on est deux à avoir régler le problème de la même manièreNico16V a écrit :j'avais ce meme grincement, avec tof on a blindé le bocal a ras bord (g eu un coup de stress meme!!) et depuis plus de grincements !!
Bon ca a dégueulé un peu mais ca grince plus! (le grincement, ca te le faisait bien quant tu tournait les roues sur place ou a faible vitesse?)

T16, avec un grand T :D
-
Conclusion :
Met de l'huile petit homme, dans la vie fô que ça glisse...
C'est pas con du tout la modif du vase d'huile... c'est clair que rino, y z'ont fait portnawak avec ce vase...ça en fous carrement partout... je m'en vais faire pareil, tiens !
Met de l'huile petit homme, dans la vie fô que ça glisse...
C'est pas con du tout la modif du vase d'huile... c'est clair que rino, y z'ont fait portnawak avec ce vase...ça en fous carrement partout... je m'en vais faire pareil, tiens !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...