quel antivol?
merci a tous
merci a tous
vos conseil sont super
je cois je vais opter pour une alarme j ai la cobra sur ma clio diesel je vais la recup si j y arrive et en plus un pompe a cote de la fenetre non je deconne quoi que.....
merci et bon reveillon....
vos conseil sont super
je cois je vais opter pour une alarme j ai la cobra sur ma clio diesel je vais la recup si j y arrive et en plus un pompe a cote de la fenetre non je deconne quoi que.....
merci et bon reveillon....
RAS
- Franckymania
-
psychose
Dans clio-power....y'a POWER !!
pas mal et assez précis comme infos !! c'est trés intéressant tout ça...
Met une bonne alarme, c'est la base...mais n'hésite pas à faire expertiser la voiture (y savent que ça se vend cher !) et à l'assurer contre le vol parceque malheureusement il n'y a pas de système miracle...
+1 au propos de ben 74, si ils la veulent t'es foutu !
Moi perso : clio willy avec alarme 4* dans parking privé, 4 cannes (c'est pas une faute de frappe), une chaîne dans le berceau, sans allumeur... et bin on me l'a prise quand même !!!
rien que d'y penser, j'ai les dents qui poussent !!!! Espèce de putain de fils de.... d'encuxxx de merde.....
rideaux !
Met une bonne alarme, c'est la base...mais n'hésite pas à faire expertiser la voiture (y savent que ça se vend cher !) et à l'assurer contre le vol parceque malheureusement il n'y a pas de système miracle...
Moi perso : clio willy avec alarme 4* dans parking privé, 4 cannes (c'est pas une faute de frappe), une chaîne dans le berceau, sans allumeur... et bin on me l'a prise quand même !!!
rien que d'y penser, j'ai les dents qui poussent !!!! Espèce de putain de fils de.... d'encuxxx de merde.....
rideaux !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
LOOOOL!! ta pas choisi ton pseudo pour rien !! 4 cannes!! une pour le volant, une pour levier de frein et vitesse, et les 2 autres?psychose a écrit :Dans clio-power....y'a POWER !!
Moi perso : clio willy avec alarme 4* dans parking privé, 4 cannes (c'est pas une faute de frappe), une chaîne dans le berceau, sans allumeur... et bin on me l'a prise quand même !!!![]()
rideaux !
Nico16V a écrit :psychose a écrit :Dans clio-power....y'a POWER !!
Moi perso : clio willy avec alarme 4* dans parking privé, 4 cannes (c'est pas une faute de frappe), une chaîne dans le berceau, sans allumeur... et bin on me l'a prise quand même !!!![]()
rideaux !
LOOOOL!! ta pas choisi ton pseudo pour rien !! 4 cannes!! une pour le volant, une pour levier de frein et vitesse, et les 2 autres?
ouais la a mon avis ils se sont sentie defié.
t'aurais pas du les provoqué comme ca
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...