[Reportage] sortir le moteur

C'est ici qu'on parle technique
williams
Messages : 383
Enregistré le : 31 déc. 2003, 12:07
Localisation : sur la fosse

Message par williams » 25 déc. 2004, 12:59

salu ,le kit révision de boite comprend quoi exactement ??et le prix stp merci :)


12 , ca commence a faire beaucoup !!

Avatar du membre
Sébien
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1528
Enregistré le : 04 janv. 2003, 16:38

Message par Sébien » 25 déc. 2004, 13:11

250€
et comprend en gros

y a les 6 roulements
les anneaux de synchro
le couple tachymetrique
les ressorts de synchro
kelkes anneaux d arrets je crois
rondelles de precontrainte
kelkes vis
et le joint spi d arbre primaire
pis 2 ou 3 bricoles que jsais pas le nom
galets de synchro
Come On Sébi, Come On !

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 25 déc. 2004, 17:23

Exact seb

Bon voila 5h dessus .... la derniere heure sous la flotte .......

mais le moulin est sortie ;)

Image

Image

Image

bon les photos en vrac
http://www.clio-williams.net/divers/Ben ... index.html
Dans le doute, pied au plancher

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Message par CLIOMAN » 25 déc. 2004, 17:38

bravo :bravo

beau boulot
Image

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 25 déc. 2004, 18:00

5 heures pour sortir un moteur /boite de clio :shock: :zzz:

je ne t'embaucherai pas dans mon atelier comme mécano tu ne serai pas rentable :lol:

Beau travail et quel courage par ce temps :bravo
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 25 déc. 2004, 18:07

mais heuuuuu ;(

premiere fois, tout seul, a prendre des photo, avec des temperature assez froide + pluie snifffffffff
Dans le doute, pied au plancher

Avatar du membre
PATRiCK
Messages : 1601
Enregistré le : 25 mai 2004, 18:45
Localisation : elsass (68)
Contact :

Message par PATRiCK » 25 déc. 2004, 18:22

clair , t es mauvais ben ;)
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2

williams76

Message par williams76 » 25 déc. 2004, 19:21

bon courage a toi.ce reportage va m aider car j ai un peu de mecanique a faire sur ma willy(distrib...)merci pour les photos.

POPOFF 18
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 570
Enregistré le : 26 janv. 2004, 21:27
Localisation : 18

Message par POPOFF 18 » 26 déc. 2004, 12:30

Tous simplement BRAVO ! :)
Williams n° 4514

williams
Messages : 383
Enregistré le : 31 déc. 2003, 12:07
Localisation : sur la fosse

Message par williams » 26 déc. 2004, 12:38

ca serai sympa que tu puisse faire un petit reportage quand tu montras ton kit boite ,parce qu'il va falloir que je passe par la aussi :cry:
12 , ca commence a faire beaucoup !!

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »