Précision Coupelle amorto

C'est ici qu'on parle technique
vef445
Messages : 1247
Enregistré le : 31 mai 2004, 00:36
Localisation : Orléans (45) et sologne (41)

Message par vef445 » 22 déc. 2004, 01:45

Nico16V a écrit : ca se trouve ou les skf ?
J'en ai trouvé chez le norauto le plus proche de chez moi....


T16, avec un grand T :D

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 22 déc. 2004, 01:50

ok! donc pour toi, je ne peux pas utiliser celles qui sont sur les Koni (malgré qu'elles aient 1 an et demie) et je dois donc changer ?
Image

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 22 déc. 2004, 09:54

Essaye , apres tu saura et tu verra si oui ou non il faut changer quelques choses mais pour moi comme c'est un kit complet ( ressort/amortisseur )rien a changer ou alors Philippe t'aurai dit que les silent blocs sont mort.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18770
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Message par clio powa » 22 déc. 2004, 11:08

essayes avec les anciennes si cela ne te convient pas tu pourras tjrs les changer apres
en gros si tu as un pont 20 minutes our les deux a changer(en comptabnt le temps de mise en place du vehicule sur ce dernier)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Nico W
Messages : 50
Enregistré le : 25 nov. 2004, 15:57
Localisation : Toulouse

Message par Nico W » 22 déc. 2004, 15:21

Salut Nico 16V ,amorto phase 1 et 2 EXACTEMENT IDENTIQUE , tu peu monter t'on kit (koni+ressorts+coupelles) sans aucun problemes .
VAS Y JEANNOT

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 22 déc. 2004, 16:39

ok, merci a vous tous!! Donc demain on va voir ca avec tof, j'espere que ca va passer sans soucis!
En plus on a la BAR a placer (inverserr la bobine, et eloigner la sirene cobra...) et un pti travail sur la ligne a éffectuer!
Faut pas qu'il pleuve demain !
Image

pedro13
Messages : 2244
Enregistré le : 08 nov. 2004, 19:30
Localisation : marseille

Message par pedro13 » 22 déc. 2004, 18:04

bonne aquisition , sont très bon ces amortos !!
Image Image Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »