odeur d'huile brulé ds la voiture

C'est ici qu'on parle technique
JBB
Messages : 1247
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:32
Localisation : 06000 nice

Message par JBB » 19 déc. 2004, 21:00

Et bien j'ai commandé le joint spi de cardan droit, le soufflet de cardan G, et le joint du couvercle de 5eme. Au moins la boite ne fuira plus, et je serait fixé. Je vais faire le travail mardi ou mercredi. Je vous tiendrez au courrant...


[url=http://img23.imagevenue.com/img.php?image=18074_r5_123_88lo.jpg][img]http://img23.imagevenue.com/loc88/th_18074_r5_123_88lo.jpg[/img][/url] [url=http://img147.imagevenue.com/img.php?image=08652_205_TCT_122_444lo.JPG][img]http://img147.imagevenue.com/loc444/th_08652_205_TCT_122_444lo.JPG[/img][/url]

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »