mais dou qui vient ce bruit??????

C'est ici qu'on parle technique
Invité

Message par Invité » 21 mars 2003, 16:02

ps :pour benjamin..... tu as peut etre raison j ai peut etre un oiseau qui as fait un nid sous mon siege et comme je roule surement trop vite pour lui il n arrete pas de dire qu il est cuit ..cuit...cuit..cuit..jsuis vraiment trop con je ni avait pas penser :boulet: :boulet: a non apres verification c est un nid de touterelle c est surement parce que je rouuuuuulecooulll!!en langage oiseau :boxe: :boxe:

Invité

Message par Invité » 21 mars 2003, 16:12

negat pour l autoradio :o :o je pensai aussi que cela pouvait venir de la mais chou blanc :cry: :cry: c est vraiment localise au niveau des aeration du moins, cest l impression que cela donne, est ce un bruit du compartiment moteur :? :? j arrive pas a le savoir en tout les cas si je trouve vous serez les premiers au courant .et merci a ceux qui essaye de me renseignez :) :)

MacFly76

Message par MacFly76 » 21 mars 2003, 16:18

Moi je poste pas car j'ai aucune idée qui pourrait t'aider mais j'ai vu que Chichi est intervenu, et lui c'est le Maitre Jedi :D Il sait tout j'ai l'impression.... Dis moi Chichi tu serais pas mécano par hazard?

A++

Dan 16s

Message par Dan 16s » 21 mars 2003, 16:58

les joints de porte, des fois quand le vent passe dedans ca siffle...

skikopat

Message par skikopat » 21 mars 2003, 17:18

Moi je dirais pi etre un roulement d'alternateur ou ta courroie d'alternateur, de toute façon vérifie tous les éléments qui bougent en fonction de ton régime moteur

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 21 mars 2003, 17:25

a l'arret ouvre ton capot et ecoute si sa vient pas de ton moteur et vers ou peut etre une courroie qui commence a etre fatiguer
Dans le doute, pied au plancher

guigy

Message par guigy » 21 mars 2003, 17:32

sur ma premiere 16 ca le faisait et je venais juste de faire changer l alternateur donc j ai peur que ce soit negate pour les roulements... :( :( .sinon je ne suis pas mecano mais j ai quand meme quelque notion de meca pour des trucs ....bon dac !au dac! pas trops mais un peut quand meme :roll: :roll: j ai tout essayer et sous toute les coutures et merdifiance ja pa trouver le smolls :P mais je trouverais plutot peter que de ceder!!parole de beurton cre vin diou !!!!!!!

guigy

Message par guigy » 21 mars 2003, 17:47

bon vu que j ai du mal a vous decrire le bruit je vais esayer de le decrire de facon a ce que vos oreille puisse l imagine . :? :? :? bon je vous le fais a l arrache :wink: :wink: quand vous etiez gamin vous est il arriver de prendre un brin d herbe :o :o (celle qui pousse dans les champs !!!)vous glisser ce brin d herbe entre vos doigt (les mecs qui vont lire ca il vont croire que je suis en train de me faire un cone alors que je ne fume meme pas.)et vous souffler dessus avec votre bouche et bien ce bruit ressemble un peu au bruit que j entends .....qu est ce qui faut pas faire :shock: :shock: je suis sur qui vont me prendre pour un debile.....pas la peine de m innonder avec des poste en jeu de mot sur le mot herbe(je vous la coupe sous le pied)

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 21 mars 2003, 17:53

lol :)

sinon hop microphone
tu tire cable de chez toi a la voiture et zou :roll:

Sinon obligation de venir a un rasso pour que les autres gens ecoute :lol:

allez on se motive
t'es sur que tu as pas la clim en route ou un turbo caché :P :P
Dans le doute, pied au plancher

skikopat

Message par skikopat » 21 mars 2003, 18:30

En tout cas on peut dire que tu es motivé pour que l'on trouve solution à ton problème :lol:, je réfléchi, je réfléchi, mais je ne vois pas pour l'instant!
Mais tu l'entends tant que ça ton sifflement? où tu deviens ouf avec ça?

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »