mais dou qui vient ce bruit??????
-
Invité
ps :pour benjamin..... tu as peut etre raison j ai peut etre un oiseau qui as fait un nid sous mon siege et comme je roule surement trop vite pour lui il n arrete pas de dire qu il est cuit ..cuit...cuit..cuit..jsuis vraiment trop con je ni avait pas penser
a non apres verification c est un nid de touterelle c est surement parce que je rouuuuuulecooulll!!en langage oiseau

-
Invité
negat pour l autoradio
je pensai aussi que cela pouvait venir de la mais chou blanc
c est vraiment localise au niveau des aeration du moins, cest l impression que cela donne, est ce un bruit du compartiment moteur
j arrive pas a le savoir en tout les cas si je trouve vous serez les premiers au courant .et merci a ceux qui essaye de me renseignez

c est vraiment localise au niveau des aeration du moins, cest l impression que cela donne, est ce un bruit du compartiment moteur sur ma premiere 16 ca le faisait et je venais juste de faire changer l alternateur donc j ai peur que ce soit negate pour les roulements...
.sinon je ne suis pas mecano mais j ai quand meme quelque notion de meca pour des trucs ....bon dac !au dac! pas trops mais un peut quand meme
j ai tout essayer et sous toute les coutures et merdifiance ja pa trouver le smolls
mais je trouverais plutot peter que de ceder!!parole de beurton cre vin diou !!!!!!!
bon vu que j ai du mal a vous decrire le bruit je vais esayer de le decrire de facon a ce que vos oreille puisse l imagine .
bon je vous le fais a l arrache
quand vous etiez gamin vous est il arriver de prendre un brin d herbe
(celle qui pousse dans les champs !!!)vous glisser ce brin d herbe entre vos doigt (les mecs qui vont lire ca il vont croire que je suis en train de me faire un cone alors que je ne fume meme pas.)et vous souffler dessus avec votre bouche et bien ce bruit ressemble un peu au bruit que j entends .....qu est ce qui faut pas faire
je suis sur qui vont me prendre pour un debile.....pas la peine de m innonder avec des poste en jeu de mot sur le mot herbe(je vous la coupe sous le pied)
quand vous etiez gamin vous est il arriver de prendre un brin d herbe